Comment heberger un site
admiche
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de developper un site sur php/mysql et html. Je suis presqu'à la fin et j'ai besoin d'un service sur l'hergement de ce site. J'aimerais savoir comment faire pour l'heberger. Par ailleurs, je n'ai pas aussi assez d'experience pour la creation. Ainsi, j'aimerais avoir un petit eclairci sur l'organisation d'un site. Si par exemple j'avais comment projet la création d'un site pour un établissement scolaire ou personnel comment vais m'organiser au niveau de l'accueil.
Je vous remercie d'avance!
Je suis entrain de developper un site sur php/mysql et html. Je suis presqu'à la fin et j'ai besoin d'un service sur l'hergement de ce site. J'aimerais savoir comment faire pour l'heberger. Par ailleurs, je n'ai pas aussi assez d'experience pour la creation. Ainsi, j'aimerais avoir un petit eclairci sur l'organisation d'un site. Si par exemple j'avais comment projet la création d'un site pour un établissement scolaire ou personnel comment vais m'organiser au niveau de l'accueil.
Je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Comment heberger un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
salut,
STOP !!!
arrête de poster à tout va !!!
on est pas chez McDo ici !
commence par lire par la charte si tu veux comprendre où tu es et comment ça fonctionne !
et pour ta question, regarde dans la faq, elle est faite pour ça !
STOP !!!
arrête de poster à tout va !!!
on est pas chez McDo ici !
commence par lire par la charte si tu veux comprendre où tu es et comment ça fonctionne !
et pour ta question, regarde dans la faq, elle est faite pour ça !