Editer son site apres hebergement paris95230 - Dernière réponse le 7 mars 2008 1 réponse Bonjour, j'aurais aimé savoir comment pourrait je editer mon site une fois qu'il sera hébergé? merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doctormad Salut, Ton hébergegeur va te donner des codes d'accès ftp pour uploader ton site sur son serveur. Ces mêmes codes te permettront d'éditer ton site avec des logiciels ftp comme PSPad par exemple. paris95230 Auteur ou filezilla merci de m'avoir éclairé. Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doctormad Salut, Ton hébergegeur va te donner des codes d'accès ftp pour uploader ton site sur son serveur. Ces mêmes codes te permettront d'éditer ton site avec des logiciels ftp comme PSPad par exemple. paris95230 Auteur ou filezilla merci de m'avoir éclairé.