Probleme hebergement chez 1 and 1

Fermé
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 13 mars 2008 à 09:29
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 15 mars 2008 à 12:23
Bonjour,

je ne suis pas là pour casser du sucre sur le dos de cette hébergeur.

j'ai une erreur 404 écrit en rouge (disant qu'il ne trouve pas les docs) sur la page ou j'ai mis mes pages (que les visiteurs sont sensé voir !!!). Cette erreur n'y est pas tout le temps et elle visible des fois part demi journée ou encore une heure (ça dépend).

j'ai déjà appelé 1and1 plusieurs fois pour ce problème, et à chaque fois, ils m'ont envoyé un mail comme quoi j'avais du résoudre le problème moi même alors que je n'est pas rajouter ni enlever de dossier et je ne me suis même pas connaitre a leur serveur pour faire des modifications.

Du fait qu'ils ne soient pas en php5 j'ai du mettre l'extension .php5 sur tous mes fichiers car j'utilise des fonction prévus par php5 (mais dans les pages déjà en place les fonction n'y sont pas). Ça c'était juste pour info.

je voulais donc savoir de quoi cela pouvait bien venir :

est ce que c'est mes fichiers qui sont un cause (sachant que pour le moment je n'est mis que un page de présentation et un formulaire mail pour avertir les gent de la futur sortie du site)

ou tout simplement c'est de le faute.

merci pour vos réponces
A voir également:

2 réponses

Gefi Messages postés 77 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 2
13 mars 2008 à 16:41
Ce qui est marrant c'est de voir le nombre de gens se plaignant de cet hébergeur (et j'en faisais partie).
Depuis que j'ai mis tous mes sites chez WS, je n'ai plus de problèmes.

Concernant ton site, si ton hébergement est en php4 et que tu essayes d'employer des instructions de la version 5, il est fort possible que ton souci vienne de là.

Bon courage pour la suite ;)

Pour info, si tu veux changer d'hébergeur, il y en a qui s'occupent de demander le transfert de ton nom de domaine.
0
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 5
13 mars 2008 à 16:50
merci mais je connais WS et je connais parfaitement la pratique a la quel j'adhère parfaitement (juste pour info comment ça marche pour toi chez WS).

mais c'est 1and1 qui ma dit de mettre en .php5 donc soit il embauchent le premier technicien qui leur tombe sous la main ou les techniciens n'y connaissent rien.

en tous cas si quelqu'un a une solution je suis ouvert.
0
Gefi Messages postés 77 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 2 > nickleus Messages postés 374 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
15 mars 2008 à 12:05
(juste pour info comment ça marche pour toi chez WS). ==> Franchement, absolument rien à dire. Réception des mails quasiement en temps réel, navigation nickel, stabilité excellente, ...
En plus, tu peux les appeler (numéro non surtaxé) et ils sont toujours à l'écoute.

Le seul reproche que je leur ai fait (par téléphone) c'est au sujet de leur site (je le trouve très basique. Et voici ce qu'ils m'ont répondu: "Que préferez vous? un site joli et qui nous aura couter beaucoup plus cher à développer, donc répercution du cout sur le prix des packs ou bien le site actuel qui ne nous aura pas couté bien cher et dont nous ne sommes pas obligés de répercuter le cout sur le prix des packs?"
La réponse a très vite été trouvée: le site actuel et des prix pas chers lol
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
15 mars 2008 à 12:23
ben moi 1&1 aucun souci, tous mes sites sont dessus, faut trouver le truc qui bug chez toi, regarde ton .htaccess ou vire le (met le de coté au cas ou avec de le virer)
0