Création de cite et hébergement gratuit

ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zflorent Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un cour de création de cite gratuit et comment avoir un hébergement gratuit.
MERCI
A voir également:

3 réponses

Zflorent Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

Un site qui devrait être parfait pour toi !
Et, sur le même site, une Liste complète des hébergeurs gratuits
0
Zflorent Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

Ps: Site avec un "C" ...
0
sara_1988 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Zflorent Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp zflorent, c gentil de ta part, merci encore
0
Zflorent Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214 > sara_1988 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien !
0
ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je suis allé chez free mais aprés avoir mis mon nom de domaine il me demande un numéro de carte crédit.
je croyais que c'étais gratuit.
que faire pour être héberger gratuiutement.
0
sara_1988 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui moi aussi je veux de la documentation sur la création des sites, quelqu'un pourra t'il nous aider ?????????????
0

Le sdz n'est-il pas parfait ? (voir les liens ci-dessus)
0

Pour l'hébergement je conseille Servhome
0