Création hébergement de site commerciaux

Fermé
Amyyy - 19 févr. 2008 à 10:02
ToTheDeath Messages postés 60 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 19 févr. 2008 à 11:03
Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose mais je sais qu'il existe des entreprises qui proposent de gérer entièrement un site commercial : hébergement + création + nom de domaine.
J'ai vu des sites faits par ce genre de prestataire par exemple pour une boutique de piercing : www.piercingpro.fr
Ca permet de présenter les produits et de payer en ligne je cherche à créer ce genre de site internet commercial et j'aimerai avoir "une liste" des entreprises sérieuses et compétentes et surtout pas chères qui proposent ce genre de prestation.
Et aussi j'aimerai connaître les avantages incovénients de faire appel à un prestataire plutot que de faire tout ca soit meme.

Merci
A voir également:

4 réponses

ToTheDeath Messages postés 60 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 5
19 févr. 2008 à 10:10
Inconvéniant: Très cher!
Avantage: rapide, un beau design en général
0
Merci ToTheDeath :)
Bon faut avouer que je m'en doutais un peu.
Il n'existerait pas un comparatif de ces prestataires. Le moins cher, le plus compétent.. ce genre de truc?

Autre chose qui n'a rien a voire. Pourquoi quand j'ai mis l'adresse de ce site ca n'a pas fait un lien?
0
Xil Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 257
19 févr. 2008 à 10:51
Autre chose qui n'a rien a voire. Pourquoi quand j'ai mis l'adresse de ce site ca n'a pas fait un lien?

Avec 'http://' devant, ça fonctionne mieux :)

http://www.piercingpro.fr
0
ahhh c'était tout simple en fait!!
Merci Xil :)

Donc voila si vous connaissez des prestaires pas chers qui font ce genre de chose merci :)
0
ToTheDeath Messages postés 60 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 5
19 févr. 2008 à 11:03
La je ne peut pas t'aider je ne voit vraiment pas sur quel site il y a des comparatifs, après il faut chercher sur google
0