Hebergeur bon rapport qualité prix ?

Fermé
val - 14 févr. 2008 à 20:39
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 1 mars 2008 à 16:41
Bonsoir à tous !

Ca y est , je viens de finir les quelques pages de mon site perso destiné à montrer mes productions graphiques. Etant chez free, j'ai naturellement hébergé ce site chez eux, le seul hic que j'y trouve est qu'en consultation, si l'internaute n'est pas chez free, les temps de réponses sont assez mauvais, alors que de chez free,je n'ai rien à redire !
Quelqu'un connait-il une solution ? si ce n'est chez free, chez un hébergeur avec bon rapport qualité-prix, sachant que je ne gère pas de base de données, tout est basic !

Merci de votre aide..si vous avez aussi des noms de sites ou je peux être vue en tant que graphiste( je travaille plutôt sur des affiches de pièces de théâtre), je suis aussi preneuse !

Merci ..VAL

5 réponses

chez www.Ovh.com/fr tu peut avoir gratos un hebergement assez cool
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 1 mars 2008 à 16:41
ton site il fait combien de Mo ??
par contre si tu veux aller ailleurs il te faudra un nom de domaine car si avant tu avais tonsite.free.fr chez un hébergeur il faudra que tu ais tonsite.com ou tonsite.fr...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
On peut partir sur un poids de maxi 10 Mo.
je me doute qu'il faudra payer un nom de domaine..mais s'il le faut,je le ferai ..le tout est que le site soit correctement 'visible'..j'hésite à me satisfaire des temps de réponses moyens de chez free même si c'est bien pratique.
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 1 mars 2008 à 16:41
je t'offre 300Mo GRATUIT avec traffic illimité, bande passante illimitée, base de données sql...non probleme...contacte moi en mp
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
1 mars 2008 à 16:41
salut,

merci de passer en premier par la faq, en particulier les répondants.
0