Serveur DNS pour un hébergement chez Belgacom

ayrton16 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gilmir -
Bonjour,
Je possède un nom de domaine que j'administre par Eurodns. Je voudrais le faire pointer vers un site hébergé chez belgacom (http://users.skynet.be/............. ) je voudrais faire pointer mon nom de domaine vers le serveur de belgacom mais je ne sais pas quel nom de serveur indiquer en serveur primaire ni secondaire. Est-ce possible avec un hébergement chez Belgacom? Ou puis-je trouver ces informations?
PS: je voudrais éviter la solution de l'url forwarding (pas vraiment recommandé pour le référencement)
A voir également:

3 réponses

ayrton16

Suite à ma demande à Belgacom pour ces infos : "Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons répondre à votre demande car votre nom de domaine n'est pas géré par Belgacom. Vous devez d'abord transférer votre nom de domaine vers nous."
Au prix où ils vendent leur noms de domaine => hop, changement d'hébergeur...
1
Gilmir

Vous pouvez vous faire héberger votre domaine chez Gilmir 8euros ou chez startlogic.fr 6,50euros
0
Gilmir

Il faut demander à l'hébergeur le nom des DNS de son serveur
0
ayrton16 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Dans le cas d'un hébergement chez Belgacom ces informations sont-elles standard?
0