Quel hebergeur me conseillez vous?
pitipatapouf
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fabien -
fabien -
Bonjour,
que me conseillez vous comme hebergeur?
que pensez vous de l'hebergeur 1&1?
est ce qu'il faut absolument acheter son nom de domaine separement ( chez gandhi) par exemples
avantages de le faire et inconvenient de ne pas le faire?
merci pour vos reponses et bonne soirée
mon site fait deja 300Mo et il est pas fini, j'ai de la video a mettre.
que me conseillez vous comme hebergeur?
que pensez vous de l'hebergeur 1&1?
est ce qu'il faut absolument acheter son nom de domaine separement ( chez gandhi) par exemples
avantages de le faire et inconvenient de ne pas le faire?
merci pour vos reponses et bonne soirée
mon site fait deja 300Mo et il est pas fini, j'ai de la video a mettre.
A voir également:
- Quel hebergeur me conseillez vous?
- Servimg.com - hébergeur gratuit d'images ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hebergeur pdf - Forum Hébergement
- Hebergeur minecraft gratuit ✓ - Forum Minecraft
- Héberger un fichier pdf - Forum PDF
- Quel hebergeur choisir pour un site e commerce - Forum Hébergement
2 réponses
1 ere partie de réponse dans ton précédant sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4037732 herbergement site web#0
Pour ce qui est de 1&1, j'y étais et en suis parti à cause de leurs limitations de la bande passante (quota).
Si tu as des vidéos sur ton site, ton quota risque de vite être dépassé et tu risque de payer très cher un hébergement qui, à l'origine, ne l'est pas.
Pour ce qui est de 1&1, j'y étais et en suis parti à cause de leurs limitations de la bande passante (quota).
Si tu as des vidéos sur ton site, ton quota risque de vite être dépassé et tu risque de payer très cher un hébergement qui, à l'origine, ne l'est pas.
salut surtout ne va pas chez ovh.
moi je cherche a partir
pourquoi pas chez ovh .
car j'ai 4 serveur chez eux en l'espace de 3 mois 3 ont eu le disque du de cassé il a fallut tout reinstaller et surtout si je voulait recuperer les donnees il me facture le disque dur 110 € ( un disque cassé) et ensuite il faut envoyer le disque au labo ca ma couter 1500 €
le quatrieme j'avais pris un systeme raid pour avoir une sauvegarde en temps reel et mdr , le systeme a pas ete installer correctement. ovh c'est une usine de tres mauvaise qualite.
j'ai un ami qui a 1 serveur chez eux seulement et lui c'est tout les an que le disque lache.
donc surtout partout mais pas chez eux.
je sais que c'est un peu trad pour toi mais c'est our les milliers d'autres pour pas qu'il se fassent avoir
moi je cherche a partir
pourquoi pas chez ovh .
car j'ai 4 serveur chez eux en l'espace de 3 mois 3 ont eu le disque du de cassé il a fallut tout reinstaller et surtout si je voulait recuperer les donnees il me facture le disque dur 110 € ( un disque cassé) et ensuite il faut envoyer le disque au labo ca ma couter 1500 €
le quatrieme j'avais pris un systeme raid pour avoir une sauvegarde en temps reel et mdr , le systeme a pas ete installer correctement. ovh c'est une usine de tres mauvaise qualite.
j'ai un ami qui a 1 serveur chez eux seulement et lui c'est tout les an que le disque lache.
donc surtout partout mais pas chez eux.
je sais que c'est un peu trad pour toi mais c'est our les milliers d'autres pour pas qu'il se fassent avoir