Quelle solution d'hebergement

Résolu/Fermé
farkoi - 2 sept. 2008 à 13:58
 tboustati - 27 août 2009 à 16:16
Bonjour,
je cherche a creer un site de telechargments et je voudrqais une solution d'hebergment qui me permette de rendre possible plusieurs milliers de connexions par jour
quelle est la meilleur solution?

merci d'avance

13 réponses

Attention, monhosteur c'est des arnaqueur de la pire espéce, dés le réglement de votre facture, plus de support, le site est HS et personne a l'écoute.
on n'est pas protégé contre se genre de voleur, passer le message..
3
Daquad Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 16
2 sept. 2008 à 14:49
J'ai testé Monhosteur il y a 1 mois et niveau mutualisé (l'offre que tu dis) c'est de la grosse mer** !

Il y a beaucoup de fonction qui sont bloqués !

A voir !
3
un hébergeur arnaque, j'ai lu sur leur site qu'ils hébergent plus de 269.000 noms de domaines !! alors qu'on réalité ils ne

revend que 200 noms de domaine, puisque ce revendeur n'est pas accredité par l'ICCAN ! 2eme vérité, ils ne peuvent jamais

offrir un tel trafic (illimité) car leur fournisseur Fastservers ne peut jamais garantir un trafic illimité, le max qui

offre est 1500 GB par serveur dédié (vous pouvez vérifier vous meme sur les offres de Fastservers), alors comment ce

monhosteur peut donner un trafic illimité ! j'ai été arnaqué par ce service null, c'est comme si j'ai jeté mon argent dans

la mer, en plus ils ne montrent les conditions de vente qu'après que vous payez la facture !! et ils ne publient pas leurs

CGV sur leur site !! déconseillé cet hébergeur, je vais migrer vers un autre hébergeur honnette
3
Daquad Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 16
2 sept. 2008 à 14:34
Bonjour,

Déjà il te faut un hébergement dédié (une machine pour toi !) tu peut aller voir du côté de ovh !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ferme la monhosteur t'es de la vrai bulshit assume le... tu crois que t'héberge 300 000 sites alors que t'en héberge meme pas 300 !!!
2
http://www.monhosteur.com/Hebergement/Monosite/illimite.html

on parle bien du meme truc?
qu'est ce qui marchait pas?

moi je veux juste la garantie que si 3000 ou 30 000 personnes se connectent en meme temps mon truc il pete pas
le reste je m'en cogne
1
MONHOSTEUR n'est que de la mer** un hébergeur a éviter !!
j'ai migré mon site chez maromania.com, le support est génial, le serveur est rapide, les prix bas ... rien à dire
0
ranet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 > anzi
18 janv. 2009 à 02:08
De quoi tu parle le monsieur qui a posté avant te parle de 3000 à 30 000 visiteurs en ligne et tu propose ton mania: son meilleur offre n'a que 20 GB Trafic mensuel. en plus j'ai trouvé ton poste sur un comparateur d'hébergeur ne me dite pas que c'est pas du spam ça .
0
Avec titan j'ai trouve la meilleur offre du marche un serveur dedie em acces et capacite illimite pour 12 euros par mois avec MONHOSTEUR ! voila OVH c'est 70e/mois ;) y'a pas photos
0
Daquad Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 16
2 sept. 2008 à 14:58
C'est sur que de ce niveaux c'est bon !
0
quels sont les services qui ne te plaisaiend pas a toi?

et pourquoi ?
0
Daquad Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 16
2 sept. 2008 à 15:02
Au départ je me suis lancé dans une plateforme de blog mais trop de fonction php sont bloqués !
0
je connais pas des masses moi le PHP ad j etais en fac on en a pas fait :)
Moi ce que je veux faire c creer un site ou on peut venir telecharger music et clip et etre sur que le nombre de connexion a la journee foutra pas tout le site ne l'air
parce que OVH le serveur dedie etais a 60 e le serveur mutualise etait vachement moins interessant dupoint de vue de l'offre laje suis en capacite et traffic illimite c du bon ca ! ;)
0
Daquad Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 16
2 sept. 2008 à 15:11
Tu as des serveur "kimsufi" à 23.81 € par mois TTC !

Je veux pas dire mais en plus si tu fait téléchargement de musiques etc. (illégale) sur un serveur mutualisé tu vas te faire "déchiré" !
0
Mon Hosteur c'est vraiment un bon hébergeur. Cependant, il limite la bande passante aux sites X et aux sites de religions. Ces deux types consomment trop de bande passante et de trafic pour rester dans le cadre du mutualisé. C'est normal. Avec mon site web généraliste en Joomla tout va vraiment à merveille avec Mon Hosteur !
0