Probleme d'hebergement

atimou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 atimou -
salut,
je cherches une reservation de nom de domaine gratuite.
je suis dans un pays sans un heberger et 1&1& ne reserve qu'avec une adresse de la france.
A voir également:

5 réponses

letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Un nom de domaine gratuit n'existe pas à part les .tk gavés de pub
Que ce soit avec 1&1 ou n'importe quel site
0
atimou

merci pour votre réponse, mais comment dois je faire pour le payement vu que je suis pas en france.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Y' a pas de carte bleu chez vous? ni de chequier?
0
atimou

bon la carte bleu je connais pas ,mais j'ai un compte postal (ccp) locale si ça peut faire l'affaire.
ou d'apres vous je dois ouvrir un compte exterieur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Je ne sais pas du tout si ca le ferait, je n' ai jamais utilisé de compte postal, ils doivent surement donner des chequier :)

Vous pouvez envoyer un cheque annuel a votre heberrgeur :) vous etes d' ou?
0
atimou

bon je m'escuse ,je viens de trouver des heberger chez mois mais ceux-ci ne sont pas gratuit et me semble pas trop prometteurs ,parcontre pour le nom de domaine , je vient de trouver un ami en france qui fera pour moi.
Mon gros probleme maintenant : je viens de m'escrire chez free qu' il vont m'envoyer un CD de KIT par la poste (j'aime pas ça), et je comprends rien au dessus. Je peux pas transferer mes pages sans ce CD ?

je suis desolé pour ma rédaction, c'est vraiment ma calvaire .Je vous rémercis infinement pour votre aide et écoute attentive.
0