Achat Nom de domaine et Hébergement
Titelle
-
PMax-57 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PMax-57 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un nom de domaine et faire héberger mon site internet (pur html). Je ne sais pas vers quel fournisseur m'orienter, à moindre coût : ovh, 1&1 ?
Merci de vos conseils.
Je souhaiterais acheter un nom de domaine et faire héberger mon site internet (pur html). Je ne sais pas vers quel fournisseur m'orienter, à moindre coût : ovh, 1&1 ?
Merci de vos conseils.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
-
-
Salut,
Perso jsuis chez OVH. Impeccable pour le rapport qualité / prix. (j'ai l'offre 90 Plan)
Services rapides et efficaces, accès au site rapide, etc.
Exemple avec mon site (y'a une grosse image de fond à télécharger donc c'est normal si ça lagge un peu) :
MP-Design.fr
Bonne continuation -
par contre ton site il charge pas du tout...
met ton image en 72dpi tu verras ca ira mieux car pour le moment ton site il est OUT -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
merci pour l'info, j'ai également remarqué ça ce matin et au final il s'agit de OVH qui fait une mise à jour de mon serveur.
Un autre design est actuellement en construction, bientôt en ligne, ça devrait aller un peu mieux :)