Achat Nom de domaine et Hébergement
Titelle
-
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un nom de domaine et faire héberger mon site internet (pur html). Je ne sais pas vers quel fournisseur m'orienter, à moindre coût : ovh, 1&1 ?
Merci de vos conseils.
Je souhaiterais acheter un nom de domaine et faire héberger mon site internet (pur html). Je ne sais pas vers quel fournisseur m'orienter, à moindre coût : ovh, 1&1 ?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Achat Nom de domaine et Hébergement
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut,
Perso jsuis chez OVH. Impeccable pour le rapport qualité / prix. (j'ai l'offre 90 Plan)
Services rapides et efficaces, accès au site rapide, etc.
Exemple avec mon site (y'a une grosse image de fond à télécharger donc c'est normal si ça lagge un peu) :
MP-Design.fr
Bonne continuation
Perso jsuis chez OVH. Impeccable pour le rapport qualité / prix. (j'ai l'offre 90 Plan)
Services rapides et efficaces, accès au site rapide, etc.
Exemple avec mon site (y'a une grosse image de fond à télécharger donc c'est normal si ça lagge un peu) :
MP-Design.fr
Bonne continuation
par contre ton site il charge pas du tout...
met ton image en 72dpi tu verras ca ira mieux car pour le moment ton site il est OUT
met ton image en 72dpi tu verras ca ira mieux car pour le moment ton site il est OUT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question