Achat Nom de domaine et Hébergement

Titelle -  
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un nom de domaine et faire héberger mon site internet (pur html). Je ne sais pas vers quel fournisseur m'orienter, à moindre coût : ovh, 1&1 ?

Merci de vos conseils.

5 réponses

blet Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

OVH
0
divland Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

online.net
0
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,

Perso jsuis chez OVH. Impeccable pour le rapport qualité / prix. (j'ai l'offre 90 Plan)
Services rapides et efficaces, accès au site rapide, etc.

Exemple avec mon site (y'a une grosse image de fond à télécharger donc c'est normal si ça lagge un peu) :
MP-Design.fr

Bonne continuation
0
blet Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

par contre ton site il charge pas du tout...
met ton image en 72dpi tu verras ca ira mieux car pour le moment ton site il est OUT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,

merci pour l'info, j'ai également remarqué ça ce matin et au final il s'agit de OVH qui fait une mise à jour de mon serveur.

Un autre design est actuellement en construction, bientôt en ligne, ça devrait aller un peu mieux :)
0