Choisir son hébérgeur

Fermé
scraaps Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 30 août 2009 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 17:10
Bonjour,
J'ai un site actuellement sur free : http://scraaps.free.fr et j'aimerai passer sur un "vrais" hébergeur, donc en navigant sur le net j'ai vu beaucoup d'hébergeur, mais le problème c'est que je ne sais le quel choisir.

Car j'ignore les critère que je veux, car ca devient trop "technique" pour moi comme, par exemple le mot mutualiser me dit rien du tout...

Sinon au critère de base je cherche un hébergeur avec pas mal d'espace (plus que 10Go car free fait 10Go), il me faut la mySQL aussi (car je compte avoir un forum avec des membres et d'autres modules qui utilise la mySQL) .

Ensuite j'aimerai surtout que ca fasse pas comme les hébergeur gratuit (ca saute tout le temps la page s'affiche une fois sur 100).

La possibilité de mettre le CHmod a 777 si possible pour certain mod.

Et évidement un site de confiance qui me bombardera pas le site de pubs, et aussi sécurisé (en cas de paiement ou de hack)

Au niveau du prix je sais pas du tout combien ca coute en général vu que ca varie suivant les hébergeur, donc si vous pouvez me donner vos prix de vos hébergeur ou ceux du net pour me donner une idée du prix, je risque de prendre 1 mois pour tester et en suite 1 ans si ca me plais.

Merci beaucoup d'avance pour vos futures réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 15:29
Salut,

moi j'en connais un tres bien (le gars t'assiste même par msn ou tu le fais si tu n'y arrive pas au niveau de la configuration ) c'est ce site : https://alpeshosting.com/

simple et pas trop chère ;)
0
scraaps Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
30 août 2009 à 15:35
Merci, mais un dédier qu'il me faut je pense.

Car principalement je veut faire >> www.nom du site.com
Ensuite j'aimerai avoir beaucoup d'espace pour que les membres de mon site puissent télécharger dessus et avoir une liberté total dessus tant que je paie.

Je pense que ce qu'il me faut est plutôt un dédier vu que je sais déja faire un site, il me faut juste l'espace en faite

il cite :
[Le serveur dédié est un ordinateur mis entièrement à votre disposition et administrable à distance. Cette option d’hébergement performante nécessite des connaissances techniques assez pointues, car il vous incombe de gérer les programmes, les sites, les logiciels, les configurations, les applications… ]

voila quelques critère que j'aimerai avoir .

- 6€/Mois
- 50Go~150Go
- rapidité d'accès 99,9% / fréquence des pannes ou arrêts maintenance le moins possible
- services : équivalent a free ou plus
- réputation : bonne évidement...

Merci
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 17:10
mdr
tu crois qu'une machine de plusieurs milliers d'euros va t'être cédé pour seulement 6€ par mois ? je ne crois pas...

http://www.alpeshosting.com/index-langue-francais-page-serveurs_dedies.html
0