Soucis OVH 90plan

Fermé
latulipe - 4 sept. 2009 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 14:38
Bonjour,

Je venais un peu demander votre avis sur OVH. J'ai souscris chez eux à une offre 90plan (donc mutualisé) et il arrive frequemment que le site soit indisponible pour des raisons qui m'echappent.

C'est quasi tous les jours, parfois pendant une heure mais là depuis hier soir jusqu'a maintenant mon site est toujours inaccessible. Esct que vous avez le même probleme avec cet hebergeur et y'a t'il un moyen d'améliorer tout ça (Si je demande c'est que je connais d'autres sites hebergés chez OVH qui à l'heure actuelle sont bien disponibles)

Je veux bien que de temps à autre il y ait de la maintenance mais ce genre de probleme au quotidien est tout de même très gênant, merci de partager avec moi vos expériences et que pensez vous de OVH ?

9 réponses

Moi aussi mes sites sur ovh sont en rade aujourd'hui. J'espère que ça ne va pas trop durer. J'avais eu déja une belle panne de ce genre y'a environ 3 mois et j'avais contacté le support qui ne s'était rendu compte de rien...
0
http://travaux.ovh.com/?project=0&status=all&perpage=50
Je pense que la reponse a notre probleme est là.
0
Oui j'avais déjà vu ce thread, mais bon c'est le minimum que d'informer ses clients :)

Puisqu'apparemment vous êtes depuis quelque temps chez OVH que pensez vous de leurs services ?

Perso depuis le dépôt de mon nom de domaine les problemes de site inaccessible ont été presque quotidien, souvent le temps d'une heure ou deux mais cela reste gênant quand même... Là c'est carrément depuis hier soir et pourtant sur le net d'autres sites hebergés chez OVH sont bien accessibles ! On dirait qu'il y a un ordre de priorité...
0
Même le site ovh est planté...!
Je n'arrive pas plus à acceder à OVH Travaux ...
C'est la cata là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem avec un 90plan =/

ça m'étonne, j'ai eu un autre site, 90plan lui aussi chez ovh durant 1ans et demi et je n'ai jamais eu à me plaindre mais là, en effet depuis quelque jours s'est assez génant.

Jespère que ce sera rapidement réglé.

Ils disent quoi sur le forum? Il bug aussi..
0
Pour répondre à ta question (j'ai trop vite édité ma réponse précédente !) , je ne suis pas DU TOUT satisfaite d'OVH. Je conçois des sites et les mets en ligne, mon hebergeur habituel est 1&1, mais j'ai un site plus ancien qui est sur ovh (240 plan)... C'est embrouille sur embrouille, c'est lent, ça rame, le ftp saute tout le temps ! C'est décidé à la date anniv, j'me barre !
0
Ca y est c'est de nouveau en ligne pour moi...
0
Moi aussi enfin :)

Pour combien de temps maintenant ? Cela vous arrive souvent à vous autre ?
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 14:38
Pour info :

"Depuis 0h00, nous avons une forte attaque sur le 90plan. environ 5000IP
envoient plus de 3'000'000 nouvelles connexions /seconde. Nous avons en
parti reglé le probleme à partir de 2h du matin, mais le systeme s'est
destabilisé à partir de 5h à nouveau. On est en train de regler à
nouveau le probleme. "

Source : http://travaux.ovh.com/?do=details&id=3360&

0