Hébergement de mon site chez free...
flyzi
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
flyzi Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flyzi Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite héberger mon site web chez free. Le problème c'est que je suis chez sfr.
J'ai entendu parler d'un abonnement "accès libre" chez free. Qu'en pensez-vous??
Comment cela fonctionne ?
Je souhaite juste héberger mon site chez free sans pour autant utiliser cet abonnement (bas débit à 0,02€/min).
ça semble une bonne solution de secours en cas de non présence de hotspot sfr, non ?
Merci d'avance.
je souhaite héberger mon site web chez free. Le problème c'est que je suis chez sfr.
J'ai entendu parler d'un abonnement "accès libre" chez free. Qu'en pensez-vous??
Comment cela fonctionne ?
Je souhaite juste héberger mon site chez free sans pour autant utiliser cet abonnement (bas débit à 0,02€/min).
ça semble une bonne solution de secours en cas de non présence de hotspot sfr, non ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Hébergement de mon site chez free...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
5 réponses
la meilleure solution gratuite !!!
la meilleure solution gratuite !!!
Ok, je vais créer mon compte.
Par contre connaissez vous une régie publicitaire acceptant les sites gérés chez free ?
(car il me semble que free ne gère pas les dns pour le nom de domaine éventuel que je pourrais acheter)
Merci d'avance.
Par contre connaissez vous une régie publicitaire acceptant les sites gérés chez free ?
(car il me semble que free ne gère pas les dns pour le nom de domaine éventuel que je pourrais acheter)
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question