Hébergement de mon site chez free...
flyzi
Messages postés
89
Statut
Membre
-
flyzi Messages postés 89 Statut Membre -
flyzi Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite héberger mon site web chez free. Le problème c'est que je suis chez sfr.
J'ai entendu parler d'un abonnement "accès libre" chez free. Qu'en pensez-vous??
Comment cela fonctionne ?
Je souhaite juste héberger mon site chez free sans pour autant utiliser cet abonnement (bas débit à 0,02€/min).
ça semble une bonne solution de secours en cas de non présence de hotspot sfr, non ?
Merci d'avance.
je souhaite héberger mon site web chez free. Le problème c'est que je suis chez sfr.
J'ai entendu parler d'un abonnement "accès libre" chez free. Qu'en pensez-vous??
Comment cela fonctionne ?
Je souhaite juste héberger mon site chez free sans pour autant utiliser cet abonnement (bas débit à 0,02€/min).
ça semble une bonne solution de secours en cas de non présence de hotspot sfr, non ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
5 réponses
-
-
la meilleure solution gratuite !!! -
Ok, je vais créer mon compte.
Par contre connaissez vous une régie publicitaire acceptant les sites gérés chez free ?
(car il me semble que free ne gère pas les dns pour le nom de domaine éventuel que je pourrais acheter)
Merci d'avance. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -