Que pensez-vous de l'hébergeur Wix?

JLEM -  
 JLEM -
Bonjour,
Je suis en train de monter tranquillement mon site weeb sur l'éditeur Wix, mais j aimerais avoir les avantages et les inconvénients.Merci

2 réponses

  1. elgazar Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 330
     
    Pour résumer la pensée de mon camarade dugenou

    avantage : facilité d'utilisation
    inconvénients : tout le reste

    Franchement 4 euros par mois juste pour connecter un nom de domaine sur un hébergement de 500 mb avec 1 gb de bande passante (sans compter le prix du ndd), c'est juste du foutage de gueule.

    Pour un prix inférieur (3 € par mois), tu as un hébergement de 100 go, bande passante illimitée et le ndd offert chez ovh. tu installes un cms dessus et tu auras un hébergement aussi facile à utiliser
    1
  2. dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 455
     
    Bonjour,

    Hormis la facilité d'emploi qui permet de faire un site facilement, il n'y a que des inconvénients.

    Avec la version gratuite, tu seras limité et tu auras de la publicité intempestive sur les pages de ton site.

    La version payante te reviendra plus chère qu'un hébergement traditionnel.

    Dans tous les cas ton site sera mal référencé.

    Tu peux lire les commentaires sur cette page : http://www.commentcamarche.net/sites/details/wix.com

    Si tu veux faire un site réellement gratuit et sans aucune publicité, en utilisant une plate-forme de création de site, je te conseille Google Sites (https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/&followup=https://sites.google.com/).
    0
    1. JLEM
       
      Merci
      0