FileZilla, problème d'envoi au serveur

Résolu/Fermé
F60lebaladinverni Messages postés 126 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - Modifié le 2 avril 2017 à 17:28
F60lebaladinverni Messages postés 126 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - 2 avril 2017 à 19:21
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis cet aprem : je viens de changer d'ordinateur, je copie l'appli FileZilla et installe un nouvel éditeur de texte (j'avais Smultron sur l'ancien, j'ai mis TextWrangle sur le nouveau.

Je fais une modif d'un fichier et quand je veux télécharger le fichier via FileZilla, il est plus long qu'avant, et finalement il me dit que le transfert à réussi alors que la taille du fichier est de 0 octet (ou une autre taille, mais il reprend pas la totalité du fichier)

J'ai essayé avec l'ancien, qui a fonctionné 10min puis même problème (aussi bien sur des fichiers html que php) : pour les fichiers php, il reprend soit tout le fichier, soit rien du tout ...

Je vous joins une capture d'écran, ici j'ai fait le test avec le fichier "accueil.html"

Je précise que sur le nouvel ordinateur, j'avais bien fait attention évidemment sur FileZilla à avoir la même configuration pour me connecter.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter car je sèche en m'étant déjà renseigné ...
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 avril 2017 à 18:01
lut;) essaies l'option ' rafraichir ' ou éventuellement à voir les " chmod " sur ton hébergement ... ;)
0
F60lebaladinverni Messages postés 126 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 2
2 avril 2017 à 19:13
salut :)
merci pour ta réponse, par contre je suis vraiment très novice dans le domaine (même si j'utilise filezilla depuis 3 ans), je n'ai jamais eu de problèmes et je ne fais que 2-3 manipulations sur le logiciel.

Tu me parles de "chmod" ^^ quesaco ? :/
0
F60lebaladinverni Messages postés 126 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 2
2 avril 2017 à 19:21
Je crois avoir trouvé la solution (peut être) en tout cas maintenant ça fonctionne :
Sur cette photo dans les paramètres, il fallait mettre comme paramètre de transfert "actif". A priori, il avait du se mettre sur "par défaut" sur le nouvel ordinateur, et s'est aussi mis sur l'ancien après avoir utilisé le nouveau ...

Donc problème résolu pour moi je l'espère
Merci a bg62 de m'avoir répondu !

0