Probleme avec nero burning rom

Fermé
violeta75 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005 - 10 mars 2004 à 18:10
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 17 avril 2004 à 01:42
Bonjour,
J’ai un P III, 600 avec W98.

J’ai désinstallé Easy CD Creator et installé Nero 6. Quand je lance Nero burning Rom un message d’erreur s’affiche : Ce programme a effectué opération non valide, sera interrompu. Si problème persiste… détails : erreur de protection general, module Dibeng.dll.

Quelqu’un peut m’aider s.v.p. ? merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
êtes vous sur que Néro6 fonctionne avec W98 et non pas la version5.5?

Lire l'emballage
@+
0
Lorsque je veux graver avec nero 6.0, il me dit que mon lecteur est utilisé par une autre application????????????????
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
17 avril 2004 à 01:42
Salut,

Normal ! Avec un peu de patience, ca se résout !
1) Tu libères ton bureau de toutes fenêtres (en les iconisants)
2) Tu mets le CD à graver dans le graveur
3) Tu attends patiemment (2 à 5 secondes) les messages de Windows et de Nero :
3.1) Si c'est un CD-RW, InCD peut apparaître,
3.2) Dans tous les cas, Windows te demande ce que tu veux faire (graver avec Nero, utiliser InCD, utiliser WMedia Player ...)
4) Tu choisis ton action et tu ferme l'autre fenêtre

Si tu graves plusieurs CD à la suite, tu reprends la même astuce sachant que tu n'as pas besoin de refermer entièrement Nero. Tu iconise Nero et tu y reviendra dessus quand tu auras pu refermer les autres fenêtres.

Pour éviter les pertes de temps, avant de graver, tu peux vérifier si le CD est vierge ou pas (Graveur / Infos disque). Nero te dira alors si le CD est déjà occupé ailleurs.

Donc, en règle générale, c'est soit InCD, soit Windows qui te bloque la gravure.

Toco y se gausos !!!
0