Les discussions

Pb avec nero

Salut à tous, Voilà je suis novice dans l'encodage des vidéros, j'ai nero comme logiciel de gravure mais quand je veux encoder une vidéo en vcd, néro ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
joebar

Nero

Bonjour, Voilà, je tente d'utiliser nero version 5.5 (fournie avec pc) mais celui ci ne reconait pas mon graveur (externe ) lorsque je veux passer à...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
dje-dje

Nero

bonjour, voila je vien d'achete un pc xp famillial tt marche bien sauf quand j'ai mis nero6 je grave des film avec. mais a chaque fois il me sort imag...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
Zeratul

Pb nero wave editor v5.5.10.7

Un problème est apparue soudainement avec l'utilation de Nero wave editor. Je copiais mes vieux vinyles avec ce logiciel, après nettoyage du son j'enr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
Pakus

A l'aide svp pour nero

 Fermé

bonjour,alors j'ai un ennorme probleme avec nero,quant je veut graver en vcd (ou autre)tous se deroule correctement jusqua quon me dise gravage reussi...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
julien

Du 800mb avec nero ?

J'ai des soucis pour graver un film sur un cd de 80mb avec nero. Je viens donc sur CCM pour trouver la solution : miracle ! Je tombre presque aussitôt...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
frankzappa257090

Pb pour graver des video avec nero

j'ais un pb a chaque fois que je grave un montage video sur dvd avec nero au bout de 2h19 lordi lante a chaque fois quelque soit le montage que je rea...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
firehead77

Win aspi & nero

Bonjour a tout le monde. Voila,apres avoir installer et desinstaller Le Logiciel Burning CD sur Win 98, mon nero ne marche plus, chaque fois que je ve...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
sosso

Gravage avec nero 5

Peut-être que quelqu'un adepte de ce forum pourra me venir en aide. Je suis novice dans le domaine de la photo et j'ai besoin d'aide :(je risque meme ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
fil1958

Logiciel nero 6

j ai besoin de l aide de quelqu un j ai telecharge nero 6 mais c'est une demo donc je peux rien faire ? mais quand je telecharge la vraie version il...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
teebo

Graver un cd avec néro

Bonjour, Je voudrait graver une compilation de fichiers MP3 avec Néro et faire un enchainement fondu. Mais apparemment, on ne peut faire l'enchainem...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
veromilo

Nero

bonjour, je suis à la recherche de wma plug-in de nero salut

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
kenz abbes

Capacite d'un cd refusé avec nero 6316

bonjour je sais le sujet recurant mais le forum ne ma pas apporté de réponse voila j'avais la version 5.51035 ok pas de pb et j'ai installé la version...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Galsungen

Probeme urgent avec nero wave editor

Tout d'abord Bonjour! J'ai telecharger un album qui est en un seul fichier , resultat des courses pas moyen de passer les chansons!! J'ai donc install...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
firehead77

Reconnaissance graveur ac nero

Salut à tous, Voici le probleme auquel je suis confronté: J'ai installé Nero (avec un cd d'origine, celui-ci datant de l'epoque ou j'avais eu mon vie...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
benoit_iund

Nero et mon graveur rw

Mon graveur MSI RW est accompagner par un cd rom nero et n'accepte aucun autre logiciel de gravure y-t-il une solution pour utiliser un autre logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
riamnewsoft

Graver un cd de son avec nero

bonjour je suis stefanie jorez voulu si kelekun pe maider en fet je voudrez graver un cd de musique en enchainant les morceaux koment on fe pr k sa ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Galsungen

Graveur dvd non reconnu par nero

Bonjour, Je viens d'aheter un graveur DVD Nec ND-1300 (grave les CD-RW, les DVD-RW et les DVD+RW). Une fois installé, il est bien reconnu, lit tout s...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
peps

Probleme avec nero burning rom

Bonjour, J’ai un P III, 600 avec W98. J’ai désinstallé Easy CD Creator et installé Nero 6. Quand je lance Nero burning Rom un message d’erreur s’affi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
teutates

Nero 5.5

bonjour, j'ai installe nero 5.5 mais je n'arrive pas a graver merci de me depanner a bientot j'espere

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
cherif

Probleme de gravage sur nero !

Bonjours a tous, J'utilise nero 5.5.10.15 et lorsque je grave un cd il me dit que la gravure a échoué, avec un message "buffer underun" et a la lectur...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
teutates

Pbs avec nero pour garver fichier image

Bonjour, j'ai télécharger un joli fichier Nero Disc Image mais pas moyen de le graver correctement, il me remplit le cd mais les fichiers sont invisib...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Baloo

Graveur dvdrw1004 ide emprex + nero

salut a tous j'envoi un message en desesperance de cause , lorsque je grave sur dvdrw+ tout fonctionne super bien lorsque je met un dvd+r 2,4* pas de...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
kaczmarek

Est ce mon graveur qui s adapt pa avec néro?

Bonjour!! voila g un portable ,néro 5 ne detecte pas mon graveur! Est ce mon gaveur?des pilotes ?moi?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
andré

Probleme installation nero

bonjour a tous j'ai un pb avec l'installation de nero6303 message d'erreur ERREUR PENDANT L INSTALLATION DU COMPOSANT AIFFAUDIOPLUGIN Je suis novice e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
FRED

Nero

salut j'ai acheté un graveur dvd et nero ne le reconnais pas pourquoi et que faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
coco

Nero

Bonjour j'ai copié pour sauvegarde un de mes programmes sur un cdrewritable .Mais quand je veux supprimer ce fichier ou ce programme (ça m'est déjà a...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
Galsungen

Probleme avec nero 6

salu jai un probleme avec nero 6 je peux graver nimporte koi je peux tout faire mai o moment de quitter il me met un message derreur ke voici : http:/...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
duz

Nero 6 et des poussier reconné pa mon graveur

Je viens d'installé nero 6.0.0.1.1 sur wondow98 et il ne reconnait pas le graveur. Ya un truc a faire? Voici les référence de mon graveur : IDE-CD R/...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
chrischris83

Nero:je ne px pas graver des cd high capacity

Bonsoir(suite du message:Nero:help!!!Problème)je ne px pas graver mes cd 800MB(il me dit tjrs "not enough space" meme avec un fichier qui fait 400MB) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
martytwo

Nero:help!!!!problème...

Bonjour je suis enchantée d'avoir à priori trouvé un interlocuteur de choix. Merci pour ça alors voila je cherche à graver par nero un film (que jai d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
petiteorange

Problème de gravure (graveur ou néro??)

Bonjour à tous, voici mon problème je travaille sous win 98 PC ATLON 2200 graveur just link (ide secondaire) configuration du graveur sous win 98 (m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
trombone

Bases de gravure sur néro6

J'ai le logiciel Néro6. Je fais pas mal de photos numériques que je souhaite graver sur cd-r. J'arrive à graver la premiere fois, les premiers dossier...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Virginie

Utilisation de nero - burning rom

Bonjour à tous, J'ai fait supprimer sur mon ordi le windows millénium car il plantait. A la place, l'installateur professionnel m'a mis XP. Or mon gr...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Freddy

Gravure avec nero sur cd

Bonjour à tous, Malgres toutes les réponses apportées par certains je ne peux graver mes CD car il me dit qu'ils ont un espace insuffisant alors qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
pajero-brian

Graver cd 90 avec nero 6

bonjour à tous j'ai configuré nero pour qu'il puisse graver des cd de 90 mn mais à chaque fois alors que le fichier ne fait que 705 Mo il me dis que l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Galsungen

Problème avec nero

merci d'avoir la gentillesse de me repondre voilà j'avais nero express et je n'arrivais pas à graver une personne sur un site d'informatique m'a dit d...

73 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
linda

Nero apix

J'ai besoin d'aide, à chaque ouverture de windows media player, j'ai le message suivant "Nero Apix could not open driver Trying system aspi", je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
Martine

Cherche conseils pour nero

bonjour, je souhaite graver des photos numériques sur un cd. je possède nero burning rom sous window xp comment faire? dois-je d'abord zipper toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
boulpat

Gravure avec nero ced plein

je gravec avec nero des cd vidéo cela marche mais je voudrais graver en plusieurs foirs je décoche bien la case ne pas finaliser le cd mais quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Fil1958

Message d'erreur nero chek puis rundll32

salut, des que je démarre mon ordos, un msg apparait et met que nerochek doit fermé.J'ai donc essaié de réinstallé nero mais maintenant je ne peu plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
ArIMoKX'Z

Probleme avec nero

salut à tous; g un petit pb en ma filler un cd graver et sur ma machine il fonctionne bien g l'image et le son mais sur le pc de ma soeur g l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
oza

Impossible de graver avec nero 6

Bonjour, A chaque tentative de gravure (CD ou DVD) avec Nero 6 un message apparait : Votre graveur semble etre utilise par une autre application. Hor...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
fil1958

Gravage avec néro...

Bonjour, voila j'ai quelques problème avec néro... Deja, il ne veut pas graver des film qui font plus de 730Mo... Il me dit que mon cd vierge n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
vero506

Graver avec nero vision

bonjour dvd graver avec nero vision jusqu'au millieu du gravage c'est ok, ensuite le son se decale de plus en plus de l'image ca devient la cata alor...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
Spock

Nero burning

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une mise à jour de nero ou faut-il télécharger à chaque fois la nouvelle version. j'ai Nero 6.3....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2004 par
Fu Xuen

Pb de gravure de dvd avec nero6 et clonedvd

Bonjour, voila, j'ai bien enlevé les protections de mes dvd, ensuite j'ai bien réduit le dvd (enlevé bonus, langues et sstitres superflus) et j'ai ens...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
Alexia

Pbl avec nero 6

bonsoir a tous j'ai acheter nero 6 et je veux graver quelque chose mai la taille de ce quelque chose est un petit peu superieur que le disque!et je s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
txiki

Pb de gravure avec nero

BJR je souhaite graver de la musique au format .rar que j'ai extrait en utilisant winrar puis glisser ds audio 1 de nero. jusque là tt va bien nero ac...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
M&M

Probleme lire avi 701 mo apres gravure nero

bonjour, impossible de lire un fichier avi de 701 mo gravé avec nero alors que le lire sur le disque dur ne posait pas de problème, est essayé plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
sebsauvage
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 227