Les discussions
Graver avec nero 6
bonjour j'ai un problème avec nero 6, j'ai chargé des films sur emule et je n'arrive pas a les gravés sur nero 6 (peut être que je n'arrive pas a choi...
Problème gravage néro 6
Depuis deux semaines, je n'arrive plus a graver de fichiers vidéo sur un dvd avec néro 6 alors qu'auparavant tout marchait correctement.En effet tout ...
Patsch néro
Bonjour, Je cherche le patch français pour néro 6.0.0.23. Sur les sites j'arrive constamment à la parge n'existe pas"'. Quelqu'un a t'il une idée. Mer...
Nero 6
Où puis-je trouver le logiciel de nero6 pour windows 98 gratuitement a telecharger???????????????? Merci d'avance, KEVINQ
Comment graver avec nero 5
Je n'arrive pas graver avec Nero 5. Pouvez vous m'aider. Merci
Nero 5.5 ne reconnait pas les cd de 800mg
je grave pourtant avec un graveur de dvd poineer dvr 105 mais dès que je veux graver avec nero 5.5 il ne reconnait pas le cd. "cd trop petit" faut il ...
J n'arrive pas a installer nero burning rom
je n'arrive pas installer nero burning rom
Graver un dvd enregistre sur disque avec nero
j ai nero 6 et je n arrive pas a graver mes films qui sont dans mon disque dur ils sont en mpeg merci de m aider car ca fait un petit moment que j es...
Pb de gravure dvd avec nero
a la fin de la gravure j'ai le message suivant invalid block adress, no seek complete, impossible d'effectuer la fonction disc at once Merci pour votr...
Virus sur nero?
bonjour.je n'arrive plus agraver sur nero.il me refuse tous les cd que je mets.bien que la capacitee des cd est plus grande .quand je clique sur" l'a...
Impossible de graver dvd sous nero
Bonjour à tous, J'ai un graveur de dvd Nec et nero 5 et quelque. Lorsque je lance nero, il me demande ce que je veux graver (cd, ncd et dvd) mais "DV...
Probleme install nero
Salut à tous, lors de l'installation de Nero, j'ai le message suivant: L'administrateur a configurer la politique interdisant l'installation de ce log...
Nero 6
bonjour j'ai un probleme avec ner, je n'arrive pas a graver de cd son message d'erreur c'est:"le lecteur est utilisé par une autre application" que do...
Rajouter un son en fin de gravure avec nero??
Salut j'aimerai rajouter un son pour indiquer la la fin d'une gravure avec nero au moment ou nero dit "la gravure à réussi avec succes" machin chose...
Nero
bonjour!! existe-t-il une version gratuite de Nero s'il vous plait ? merci d'avance!! :-) la bétise s'arrête où commence la débilité mais la connerie...
Pb avec nero
Salut à tous, Voilà je suis novice dans l'encodage des vidéros, j'ai nero comme logiciel de gravure mais quand je veux encoder une vidéo en vcd, néro ...
Nero
Bonjour, Voilà, je tente d'utiliser nero version 5.5 (fournie avec pc) mais celui ci ne reconait pas mon graveur (externe ) lorsque je veux passer à...
Nero
bonjour, voila je vien d'achete un pc xp famillial tt marche bien sauf quand j'ai mis nero6 je grave des film avec. mais a chaque fois il me sort imag...
Pb nero wave editor v5.5.10.7
Un problème est apparue soudainement avec l'utilation de Nero wave editor. Je copiais mes vieux vinyles avec ce logiciel, après nettoyage du son j'enr...
A l'aide svp pour nero
Fermébonjour,alors j'ai un ennorme probleme avec nero,quant je veut graver en vcd (ou autre)tous se deroule correctement jusqua quon me dise gravage reussi...
Du 800mb avec nero ?
J'ai des soucis pour graver un film sur un cd de 80mb avec nero. Je viens donc sur CCM pour trouver la solution : miracle ! Je tombre presque aussitôt...
Pb pour graver des video avec nero
j'ais un pb a chaque fois que je grave un montage video sur dvd avec nero au bout de 2h19 lordi lante a chaque fois quelque soit le montage que je rea...
Win aspi & nero
Bonjour a tout le monde. Voila,apres avoir installer et desinstaller Le Logiciel Burning CD sur Win 98, mon nero ne marche plus, chaque fois que je ve...
Gravage avec nero 5
Peut-être que quelqu'un adepte de ce forum pourra me venir en aide. Je suis novice dans le domaine de la photo et j'ai besoin d'aide :(je risque meme ...
Logiciel nero 6
j ai besoin de l aide de quelqu un j ai telecharge nero 6 mais c'est une demo donc je peux rien faire ? mais quand je telecharge la vraie version il...
Graver un cd avec néro
Bonjour, Je voudrait graver une compilation de fichiers MP3 avec Néro et faire un enchainement fondu. Mais apparemment, on ne peut faire l'enchainem...
Nero
bonjour, je suis à la recherche de wma plug-in de nero salut
Capacite d'un cd refusé avec nero 6316
bonjour je sais le sujet recurant mais le forum ne ma pas apporté de réponse voila j'avais la version 5.51035 ok pas de pb et j'ai installé la version...
Probeme urgent avec nero wave editor
Tout d'abord Bonjour! J'ai telecharger un album qui est en un seul fichier , resultat des courses pas moyen de passer les chansons!! J'ai donc install...
Reconnaissance graveur ac nero
Salut à tous, Voici le probleme auquel je suis confronté: J'ai installé Nero (avec un cd d'origine, celui-ci datant de l'epoque ou j'avais eu mon vie...
Nero et mon graveur rw
Mon graveur MSI RW est accompagner par un cd rom nero et n'accepte aucun autre logiciel de gravure y-t-il une solution pour utiliser un autre logiciel...
Graver un cd de son avec nero
bonjour je suis stefanie jorez voulu si kelekun pe maider en fet je voudrez graver un cd de musique en enchainant les morceaux koment on fe pr k sa ne...
Graveur dvd non reconnu par nero
Bonjour, Je viens d'aheter un graveur DVD Nec ND-1300 (grave les CD-RW, les DVD-RW et les DVD+RW). Une fois installé, il est bien reconnu, lit tout s...
Probleme avec nero burning rom
Bonjour, J’ai un P III, 600 avec W98. J’ai désinstallé Easy CD Creator et installé Nero 6. Quand je lance Nero burning Rom un message d’erreur s’affi...
Nero 5.5
bonjour, j'ai installe nero 5.5 mais je n'arrive pas a graver merci de me depanner a bientot j'espere
Probleme de gravage sur nero !
Bonjours a tous, J'utilise nero 5.5.10.15 et lorsque je grave un cd il me dit que la gravure a échoué, avec un message "buffer underun" et a la lectur...
Pbs avec nero pour garver fichier image
Bonjour, j'ai télécharger un joli fichier Nero Disc Image mais pas moyen de le graver correctement, il me remplit le cd mais les fichiers sont invisib...
Graveur dvdrw1004 ide emprex + nero
salut a tous j'envoi un message en desesperance de cause , lorsque je grave sur dvdrw+ tout fonctionne super bien lorsque je met un dvd+r 2,4* pas de...
Est ce mon graveur qui s adapt pa avec néro?
Bonjour!! voila g un portable ,néro 5 ne detecte pas mon graveur! Est ce mon gaveur?des pilotes ?moi?
Probleme installation nero
bonjour a tous j'ai un pb avec l'installation de nero6303 message d'erreur ERREUR PENDANT L INSTALLATION DU COMPOSANT AIFFAUDIOPLUGIN Je suis novice e...
Nero
salut j'ai acheté un graveur dvd et nero ne le reconnais pas pourquoi et que faire merci d'avance
Nero
Bonjour j'ai copié pour sauvegarde un de mes programmes sur un cdrewritable .Mais quand je veux supprimer ce fichier ou ce programme (ça m'est déjà a...
Probleme avec nero 6
salu jai un probleme avec nero 6 je peux graver nimporte koi je peux tout faire mai o moment de quitter il me met un message derreur ke voici : http:/...
Nero 6 et des poussier reconné pa mon graveur
Je viens d'installé nero 6.0.0.1.1 sur wondow98 et il ne reconnait pas le graveur. Ya un truc a faire? Voici les référence de mon graveur : IDE-CD R/...
Nero:je ne px pas graver des cd high capacity
Bonsoir(suite du message:Nero:help!!!Problème)je ne px pas graver mes cd 800MB(il me dit tjrs "not enough space" meme avec un fichier qui fait 400MB) ...
Nero:help!!!!problème...
Bonjour je suis enchantée d'avoir à priori trouvé un interlocuteur de choix. Merci pour ça alors voila je cherche à graver par nero un film (que jai d...
Problème de gravure (graveur ou néro??)
Bonjour à tous, voici mon problème je travaille sous win 98 PC ATLON 2200 graveur just link (ide secondaire) configuration du graveur sous win 98 (m...
Bases de gravure sur néro6
J'ai le logiciel Néro6. Je fais pas mal de photos numériques que je souhaite graver sur cd-r. J'arrive à graver la premiere fois, les premiers dossier...
Utilisation de nero - burning rom
Bonjour à tous, J'ai fait supprimer sur mon ordi le windows millénium car il plantait. A la place, l'installateur professionnel m'a mis XP. Or mon gr...
Gravure avec nero sur cd
Bonjour à tous, Malgres toutes les réponses apportées par certains je ne peux graver mes CD car il me dit qu'ils ont un espace insuffisant alors qu'il...