Bonjour, j'ai télécharger un joli fichier Nero Disc Image mais pas moyen de le graver correctement, il me remplit le cd mais les fichiers sont invisibles.
J'ai chercher dans les autres topics qui traitent de ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème... :-(
Je selectionne le fichier à graver et la j'ai une petite fenetre avec le titre " Foreign Image Setting"
J'ai le choix comme type d'image soit Data mode 1, Data mode 2, Audio ou HFS.
S'il est en data mode 1 j'ai ceci pour les options suivantes :
Je peux cocher ou non une case qui se nomme "Raw Data" Si je le coche, le block size passe du 2048 au 2352 bytes. J'ai le "Image Header size et le Image Trailer size qui sont a 0 bytes. J'ai aussi 2 case que je peux cocher qui sont les suivantes : Scambled et Swapped
S'il est en data mode 2, la case raw data est coché et le block size a 2352 et je ne peux les modifier.
S'il est en Audio, la case raw data est coché et le block size a 2352 et je ne peux cocher la case Scrambled
S'il est en HFS, la case raw data n'est pas coché et le block size est a 2048 et je ne peux les modifié.
Mais quoique je choisisse, j'ai un message d'erreur: "The entered block size does not correspond to image lenght. The block size may be wrong. Do you want to correct the value or ignore the problem ?"
Quelle est cette valeur que je dois entrer? Comment la trouiver ??