Graveur dvdrw1004 ide emprex + NERO
Fermé
vicovite
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2003
-
10 oct. 2003 à 09:30
kaczmarek - 14 avril 2004 à 07:24
kaczmarek - 14 avril 2004 à 07:24
A voir également:
- Graveur dvdrw1004 ide emprex + NERO
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
7 réponses
moi je ne comprends pas car tout fonctionnait bien et maintenant le graveur ne lit + les dvds mais il fonctionne avec les cds que puis je faire
1789
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2004
7 janv. 2004 à 16:52
7 janv. 2004 à 16:52
je n'ai pas eu de problème particulier Emprex/Néro mais des problèmes plus généraux de gravure avec ma config : 2 HD , 1 graveur Emprex, 1 lecteur DVD. J'ai fait un référendum sur un autre forum avec un résultat unanime : tout s'arrangerait en modifiant l'installation des IDE, l'idéal étant de faire selon le schéma suivant :
IDE1 : DD1 + DD 2
IDE2 : Emprex DVD-RW en Master et lecteur de DVD-Rom en Slave.
IDE1 : DD1 + DD 2
IDE2 : Emprex DVD-RW en Master et lecteur de DVD-Rom en Slave.
pascal196749
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2004
15 janv. 2004 à 08:47
15 janv. 2004 à 08:47
Bonjour,
Je demande du secour !! j'ai acheter un graveur emprexdvd,il ne reconnai meme plus un dvd j ai installer le firware 48 mais c'est pareil il ne m'a jamais graver un seul dvd ,il est monter en slave d'un disque dur et sur l'autre ide le lecteur dvd est monter en slave d'un autre disque dur,je ne sais plus quoi faire !!!
merci pour vos tuyaux !!@@+
Je demande du secour !! j'ai acheter un graveur emprexdvd,il ne reconnai meme plus un dvd j ai installer le firware 48 mais c'est pareil il ne m'a jamais graver un seul dvd ,il est monter en slave d'un disque dur et sur l'autre ide le lecteur dvd est monter en slave d'un autre disque dur,je ne sais plus quoi faire !!!
merci pour vos tuyaux !!@@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai gravé une dizaine de dvd avec un graveur emprex 1004 et nero6.depuis hier soir,le graveur ne reconnait plus aucun cd ou dvd,pourtant il est reconnu dans le bios et win 98SE.au dépard il ne lisait que quelque dvd-r et pas du tout les dvd +et-rw=firware 0049 et tout fonctionnait.je pense que cette marque de graveur n'est pas fiable du tout et que je vais le renvoyer ou je l'ai acheté pour la garantie car il le vende sans prendre le risque de mettre à jour le firware avant comme cela ils écoulent leur stock.A+
j'ai gravé une dizaine de dvd avec un graveur emprex 1004 et nero6.depuis hier soir,le graveur ne reconnait plus aucun cd ou dvd,pourtant il est reconnu dans le bios et win 98SE.au dépard il ne lisait que quelque dvd-r et pas du tout les dvd +et-rw=firware 0049 et tout fonctionnait.je pense que cette marque de graveur n'est pas fiable du tout et que je vais le renvoyer ou je l'ai acheté pour la garantie car il le vende sans prendre le risque de mettre à jour le firware avant comme cela ils écoulent leur stock.A+
je ne suis pas seul
depuis que j'ai acheté EMPREX 1024, je n'ai que des problèmes.
il ne lit que les cd audio, pas les images,c'est un comble pour un dvd.
quand à la gravure, il ne reconnait aucun média. j'ai un message d'erreur constant qui me dit que le peripherique n'est pas pret.
quelqu'un a-t-il le m^ problème?
depuis que j'ai acheté EMPREX 1024, je n'ai que des problèmes.
il ne lit que les cd audio, pas les images,c'est un comble pour un dvd.
quand à la gravure, il ne reconnait aucun média. j'ai un message d'erreur constant qui me dit que le peripherique n'est pas pret.
quelqu'un a-t-il le m^ problème?
Bonjour
J'ai renvoyé ce graveur,
el lisait les DVD, les CD
Il commençait à graver les DVD, mais se plantait (erreur gravage)
Après cette manip au deuxième essai :le pc indique : disque non présent
Pour la gravure des CD , je n'arrivait qu'à lire une partie de la sauvegarde
Une solution peut être à valider: il semblerait qu'il faut utiliser une nappe IDE 80 fils au lieu de 40 (solution donnée par un collègue , trop tard j'avais déjà renvoyé le matériel
J'ai renvoyé ce graveur,
el lisait les DVD, les CD
Il commençait à graver les DVD, mais se plantait (erreur gravage)
Après cette manip au deuxième essai :le pc indique : disque non présent
Pour la gravure des CD , je n'arrivait qu'à lire une partie de la sauvegarde
Une solution peut être à valider: il semblerait qu'il faut utiliser une nappe IDE 80 fils au lieu de 40 (solution donnée par un collègue , trop tard j'avais déjà renvoyé le matériel