Les discussions

Problème gravure avec nero

Bonsoir à tous! En voulant graver un fichier image avec nero, il ne détecte pas le fichier .cue Peut-etre que cela est dû à une version trop ancienne,...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
foobar47

Utilisation de nero

salu g 1 problem ac nero car pr graver des video il ne ve po qan je grav les musik sa march peper mai qan je ve graver 1 video soa sa me met encodage ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
PurpleStorm

Bouton graver(nero 6) est toujours disabled

Bonjour, Lorsque je veux graver un DVD, le bouton Graver est toujours DISABLED. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci Jo,

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Snauw

Dvd lg avec néro 5

Bonjour à toutes et à tous, J’ai récemment acheté un graveur LG GSA 4082B, j’ai installé les logiciels livrés avec, après avoir désinstallé Néro 5 (qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
brother

Problème vcd sur nero

Bonjour, Petit problème de gravure en format VCD sur NERO. Je télécharge une vidéo et je souhaite ensuite la passée en format VCD et là le processus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Kamal

Pb tout bête avec la multisection de nero 6

Ben voila, g le dernier nero, enfin je crois, et j'arrive pas à continuer un cd audio multisection... je vous l'avez dis que c'était un truc tout bet...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
teutates

Prblème de gravure avec nero

 Fermé

J'ai dl un prog image, je sélectionne le cue comme déjà fait de nombreuses fois et Néro démarre et me met "zone de programme courant vide" et "impossi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
BmV

Probléme de gravage avec nero , mon disque sa

bonjour j'ai téléchargé Nero 6 derniérement et j'ai créé un Cd Audio. Je l'ai créé sur un Cd- RW que j'avais déja effacé. je en sais pas si ça a un r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
teutates

Impossible de graver avec nero

bonjour a tou ceux ki pourront me venir en aide!!! depuis qq temps je narrive plus ni a graver ni a lire les dvd sur mon ordi! kan je lance nero il me...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
j7

Nero sur un graveur dvd?

bonjour j ai envi d acheter 1 graveur dvd ki n est pas vendu avec 1 logiciel de gravure je possede deja 1 graveur cd avec nero 5.5.10 ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
nico@rdenn

Graver un fichier de 703mo ==> nero veut pas

 Résolu

Salut a tous, En gros mon probleme est que j'ai un fichier de 703 mo a graver et que nero veut pas le graver (trop gros) Je ne peus pas couper le fich...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Hacène

Gravure fichier données avec nero 6

Salut à tous Sur Néro Burning, je n'arrive pas à dépasser la capacité standard de 700 Mo pour graver des donées, et je voudrais graver du 800 et + si...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
teutates

Nero

Bonjour, comment puis-je faire pour éviter que Nero ne transforme un fichier mp.3 en Wav au moment de la gravure car apparemment il le ferait automati...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
teutates

Grave cd(nero)/astuce

Salut, je veux connaitre comment peut on gravé un cd en trois copies (par exemple) en même temp avec nero et tout astuce utile pour une meilleur real...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Grave un cd + de 702mo avec nero

coment faire pour grave um cd de+ 702mo avec nero merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
teutates

Graver avec nero

Salut Je veux la difference entre copier cd et cd audio dans la fenetre d'ouverture de nero. Puis egalement avoir un site qui explique clairement la...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
cle

Nero upgadable ? dvd+r8x?

Bonjour! Je viens d'acheter des DVD+R 8x memorex et je m'aperçois que NERO ne les prend pas en charge car nero trop vieux. Savez-vous si l'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Boro

Nero et dvd+r 8x ?

Bonjour! Je viens d'acheter des DVD+R 8x memorex et je m'aperçois que NERO ne les prend pas en charge car nero trop vieux. Savez-vous si l'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
azur

Nero, impossible de graver un mpg

Salut! Je veux graver un film en .mpg mais la case ''graver'' est grisé dans Nero. Deplus, je remarque que la petite ligne jaune et rouge(qui indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Nero

J'ai un problème avec Nero 6. J'ai essayé de graver de la musique, on me dit que le CD a bien été graver mais quand je l'écoute sur mon PC ou ma chaîn...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
sebsauvage

[nero express 5] impossible de graver

Bonjour, Je n'arrive plus a graver un cd avec Nero espress5. En faite l'onglet de graver disparait après que j'ai selectionner mes données a graver....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
bamboupa

Nero express

bonjour,voila mon probleme. j'ai déinsatallé sans le vouloir nero express et maintenant je n'arrive pas à le réinstaller. j'ai un ordi 600mhz amd duro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Fada09

Probleme nero 5

probleme avec nero 5 j'ai un souci pour graver un cd de 90 min il s'arrete à 80 min Pourquoi ? Que faut il faire ? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
ThL

Probleme avec nero

Salut à tous, depuis quelques temps, lorsque j'essaie de graver un CD (de musique par exemple), je peux sans problème constituer la liste des titres e...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
laura1972

Problème de gravure avec nero

bonjour, je suis une débutante et j'ai des probèmes de graver un dvd avec néro 6, il commence par graver et s'arrête au milieu il me met une réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
banane

Probleme nero 6.0.3

bonjour quand je veux graver avec nero 6.0.3 a la fin de la gravure sa me met: erreur de fixation de session et impossible effectue fonction fixatio...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
dje-dje

Gravure mp3 sans temps mort avec nero 6

bonjour :-) je voudrais savoir si on peut graver des cds audios en empêchant le temps mort entre les morceaux merci pour une réponse

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Donald501

Problème pour garver avec nero 6

Bonjour à tous :) Oilà mon tit problème...J'ai WIN98SE et je viens d'installer NERO 6 sur mon PC. Logiciel s'est parfaitement installé et reconnait b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
jmb

Gravure bloquée avec nero 6

Bonjour, Qui pourrai me dire ce que veut dire le message : "erreur calibrage puissance" lorsque je grave avec Nero 6 un cd . La gravure reste bloquée ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
Williams

Copie de sauvegarde avec nero 6

hello a tous j'ai nero 6 original , j'ai graver des information sur un dvd + et je voudrai y faire une copie donc je place mon dvd+ dans mon lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
pierre

Nero

bonjour a tous voila g un peti probleme avec nero v6 g gravé un cd et je l'ai partitionné, mai maintenant je peu lire qu'une seul parti, la derniére...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
teutates

Gravure d une compil avec nero

bonjour je ne sais pas comment faire pour faire une compil avec nero 6.3 mettre plusieurs morceaux de plusieurs cds sur un cdr je ne comprend pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
mikou

Numéro de série néro startsmart

 Fermé

Pouriez vous me dire le num. de série de Néro StartSmart svp !!!! Répondez moi vite svp !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
chat_teigne

Erreur lors de l'installation de néro

Bonjour à tous. Alors voilà,mon néro6 n'a plus fonctionné du jour au lendemain,quand je cliquais sur l'icône,rien ne s'ouvrait.Je l'ai donc déinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
andré

Mode d'emploi nero

Bonjour ! Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur équipé d'un graveur de DVD et du logiciel de gravure Nero. Toutefois, je ne dispose pas du mode d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
teutates

Nero et multisession

Bonjour, Pourquoi, lors d'une gravure avec multissession, et après avoir coché "supprimer les fichiers etc;", ceux-ci ne sont pas supprimés ? La grav...

63 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
teutates

Probleme nero 6.3.1.15

bonjour, J'ai un problème avec nero 6.3.1.15 lorsque je veux graver un divx!!! En effet les données comme images ou musiques marchent parfaitement bi...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
guillaume

Nero

Bonjour, lorsque je veux graver des fichiers avec Nero, je n'arrive pas à mettre l'ordre que je veux. Le logiciel prend l'ordre alphabéthique. Je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2004 par
teutates

Nero prob!!!!

re bonjour c encore florian jai une questions bete a poser mais qui pose un gros probleme jai deux pc chez moi avec nero mais avec l'un d'eux je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
PsYZiK

Nero et fichiers images

comment après avoir gravé un cd et gardé son image (video) ouvrir limage en tant que vidéos ?,jai essayé de la gravé pour voir mais rien a faire il gr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
BmV

Probleme d installation de nero

bonjour, je narrive plus a installer nero ou tout autres logiciels de gravure, ca ne fait ke des messages derreur!!!si c possible de m aider?? svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
andré

Gros pb nero 5

voila avec des cd 80mn ben nero ne veut rien graver.Il affiche tout le tmp un msg d'erreur au debut et impossible de faire quoi que ce soit. Je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
DestyNov@

Probleme avec nero6 pour graver dvd

probleme avec nero 6 pour graver dvd

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
BmV

Pb de conversion mp3/cda avec nero

salut , je ne peux plus convertir mes fichiers mp3 en cda avec NERO A l'origine, j'ai pu graver sans pb...par la suite, j'ai partitionné mon ddur et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
olivier

Gravure avec nero5

Bonjour, J'ai installé nero5 et losque je veux graver la gavure ne démarre pas, car il ne reconnait pas mon graveur (matshita cd-rw cw-7586), il m'imp...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
teutates

Probleme gravure nero6 vcd&svcd

Bonjour a tous Voila kan j veux graver un vcd ou svcd je recois un msg d erreur de nero me disant la taille du cd et insuffisante et un msg en angl...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Ben

Nero : ça craque ...

Bonsoir Deux questions : Je me suis fais des compils de chansons préférées. Dans l' ensemble ça marche pas mal mais sur certaienes chansons, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
jef

Probleme de gravaje avec nero

comment graver un fichier ou film divx de plus de 700mb avec nero

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Fada09

Nero 5.5 ne trouve pas mon nouveau graveur

Nero 5.5 ne trouve pas mon nouveau graveur philips PBRW 5232 G lors de la question choix du graveur je n'ai que le chois virtual device. Merci de m'éc...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
patard

Nero ne m'affiche pas mon garveur cd

Bonjour je suis sous windows Me.Nero ne lit pas mon graveur quand je souhaite m'en servir.il ne me met que le graveur image merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
pescal
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 227