Les discussions
Nero express 6
Salut tous le monde, je suis sous Windows XP et je souhaiterais faire un disque MP3 avec Nero mais quand je mets mes MP3 il y a aucun problème mais il...
Nero bloque pendant l'encodage
Bonjour a vous. J'ai un probleme avec nero. Je m'explique : Je souhaite encoder mes films avi ou divx en format vcd et nero bloque et je ne peux plus ...
Nero 6 me fait flipper
Bonjour à tous, A chaque fois que je veux utiliser Nero 6 (avec win 98SE), il fige l'ordi dès que l'ordre de graver lui est donné. Je dois donc étein...
Probleme avec nero
j'ai un graveur qui peut graver jusqu'a 48X mais depuis hier alors que je n'est rien fait de particulier je ne peu plu graver qu'en 8X et rien d'autre...
Nero 6
salut : j ai nero 6 et je voudrai enregistrer un dvd dans mon disque dur je voudrai savoir ci s ete poussible et comment le fair.
Impossible de graver avec nero!
Bonjour, je viens de découvrir ce forum et pense y trouver la soluton de mon problème: à l'ouverture de nero burning room, ce message s'affiche: " ...
Mon graveur n'est pas reconnu avec nero 5.5
Bonjours à tous, Mon graveur Sony cdr/cdrw (model CRX230E) n'est pas reconnu par nero 5.5 . Je suis aller voir sur le site de Ahead et il éxiste une ...
Graver un cd de 900mo avec nero(=overburning)
Voila je souhaiterais graver un fichier volumineu(environ 800 Mo) sur un cd de 900Mo.J'ai lancé néro apres avoir fait tout ce qui as été dit sur le fo...
Graveur gigabyte reconnait pas dvd avec nero6
Bonjour, J'ai des problemes avec mon graveur DVD Gigabyte GO-W0804A avec Nero 6.0.09, Nero 6.3.0. Le graveur ne reconnait pas les DVD. J'arrive à gr...
Probleme gravure photos sur nero burning rom
< 16 > - Probleme Gravure Photos sur NERO BURNING ROM Bonjour J' aurai besoin de votres aide concernant NERO BURNING ROM , je n'arrive pas à graver...
Problème nero
bonjour, quand je veux graver plusieurs petit films de mon appareil photo sur un video cd, le message suivant apparait: "c:\program files\ahead\nero\...
Reinstalation nero impossible ???
Bonjour lorsque je vait dans supprimer programmes, windows m'indique que nero est installe, ce qui est faut car je l'ai desintaller, or je ne peu en...
Problème nero 6.0
Bonjour, c'est la 1ère que j'utilise un forum pour poser mon problème Mon sytème d'exploitation est XP J'ai fait changé mon disque dur et le nouveau...
Problème graveur avec nero
Bonjour tout le monde! J'ai un sérieux problème avec Nero v.5.5....Après avoir reformater mon ordi (..virus), j'ai réinstaller Nero (qui marchait parf...
Echec gravure nero 5.x.x.x
Bonjour je n'arrive pas a graver un cd de donnés avec nero. il me marque:SAMSUNG CD-R/RW SW-408B Buffer underrun la gravure a échoué. Qu'est ce que ca...
Problème gravure avec nero
Bonsoir à tous! En voulant graver un fichier image avec nero, il ne détecte pas le fichier .cue Peut-etre que cela est dû à une version trop ancienne,...
Utilisation de nero
salu g 1 problem ac nero car pr graver des video il ne ve po qan je grav les musik sa march peper mai qan je ve graver 1 video soa sa me met encodage ...
Bouton graver(nero 6) est toujours disabled
Bonjour, Lorsque je veux graver un DVD, le bouton Graver est toujours DISABLED. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci Jo,
Dvd lg avec néro 5
Bonjour à toutes et à tous, J’ai récemment acheté un graveur LG GSA 4082B, j’ai installé les logiciels livrés avec, après avoir désinstallé Néro 5 (qu...
Problème vcd sur nero
Bonjour, Petit problème de gravure en format VCD sur NERO. Je télécharge une vidéo et je souhaite ensuite la passée en format VCD et là le processus ...
Pb tout bête avec la multisection de nero 6
Ben voila, g le dernier nero, enfin je crois, et j'arrive pas à continuer un cd audio multisection... je vous l'avez dis que c'était un truc tout bet...
Prblème de gravure avec nero
FerméJ'ai dl un prog image, je sélectionne le cue comme déjà fait de nombreuses fois et Néro démarre et me met "zone de programme courant vide" et "impossi...
Probléme de gravage avec nero , mon disque sa
bonjour j'ai téléchargé Nero 6 derniérement et j'ai créé un Cd Audio. Je l'ai créé sur un Cd- RW que j'avais déja effacé. je en sais pas si ça a un r...
Impossible de graver avec nero
bonjour a tou ceux ki pourront me venir en aide!!! depuis qq temps je narrive plus ni a graver ni a lire les dvd sur mon ordi! kan je lance nero il me...
Nero sur un graveur dvd?
bonjour j ai envi d acheter 1 graveur dvd ki n est pas vendu avec 1 logiciel de gravure je possede deja 1 graveur cd avec nero 5.5.10 ma questi...
Graver un fichier de 703mo ==> nero veut pas
RésoluSalut a tous, En gros mon probleme est que j'ai un fichier de 703 mo a graver et que nero veut pas le graver (trop gros) Je ne peus pas couper le fich...
Gravure fichier données avec nero 6
Salut à tous Sur Néro Burning, je n'arrive pas à dépasser la capacité standard de 700 Mo pour graver des donées, et je voudrais graver du 800 et + si...
Nero
Bonjour, comment puis-je faire pour éviter que Nero ne transforme un fichier mp.3 en Wav au moment de la gravure car apparemment il le ferait automati...
Grave cd(nero)/astuce
Salut, je veux connaitre comment peut on gravé un cd en trois copies (par exemple) en même temp avec nero et tout astuce utile pour une meilleur real...
Grave un cd + de 702mo avec nero
coment faire pour grave um cd de+ 702mo avec nero merci d'avence
Graver avec nero
Salut Je veux la difference entre copier cd et cd audio dans la fenetre d'ouverture de nero. Puis egalement avoir un site qui explique clairement la...
Nero upgadable ? dvd+r8x?
Bonjour! Je viens d'acheter des DVD+R 8x memorex et je m'aperçois que NERO ne les prend pas en charge car nero trop vieux. Savez-vous si l'on peut ...
Nero et dvd+r 8x ?
Bonjour! Je viens d'acheter des DVD+R 8x memorex et je m'aperçois que NERO ne les prend pas en charge car nero trop vieux. Savez-vous si l'on peut ...
Nero, impossible de graver un mpg
Salut! Je veux graver un film en .mpg mais la case ''graver'' est grisé dans Nero. Deplus, je remarque que la petite ligne jaune et rouge(qui indiqu...
Nero
J'ai un problème avec Nero 6. J'ai essayé de graver de la musique, on me dit que le CD a bien été graver mais quand je l'écoute sur mon PC ou ma chaîn...
[nero express 5] impossible de graver
Bonjour, Je n'arrive plus a graver un cd avec Nero espress5. En faite l'onglet de graver disparait après que j'ai selectionner mes données a graver....
Nero express
bonjour,voila mon probleme. j'ai déinsatallé sans le vouloir nero express et maintenant je n'arrive pas à le réinstaller. j'ai un ordi 600mhz amd duro...
Probleme nero 5
probleme avec nero 5 j'ai un souci pour graver un cd de 90 min il s'arrete à 80 min Pourquoi ? Que faut il faire ? Merci de me répondre
Probleme avec nero
Salut à tous, depuis quelques temps, lorsque j'essaie de graver un CD (de musique par exemple), je peux sans problème constituer la liste des titres e...
Problème de gravure avec nero
bonjour, je suis une débutante et j'ai des probèmes de graver un dvd avec néro 6, il commence par graver et s'arrête au milieu il me met une réponse ...
Probleme nero 6.0.3
bonjour quand je veux graver avec nero 6.0.3 a la fin de la gravure sa me met: erreur de fixation de session et impossible effectue fonction fixatio...
Gravure mp3 sans temps mort avec nero 6
bonjour :-) je voudrais savoir si on peut graver des cds audios en empêchant le temps mort entre les morceaux merci pour une réponse
Problème pour garver avec nero 6
Bonjour à tous :) Oilà mon tit problème...J'ai WIN98SE et je viens d'installer NERO 6 sur mon PC. Logiciel s'est parfaitement installé et reconnait b...
Gravure bloquée avec nero 6
Bonjour, Qui pourrai me dire ce que veut dire le message : "erreur calibrage puissance" lorsque je grave avec Nero 6 un cd . La gravure reste bloquée ...
Copie de sauvegarde avec nero 6
hello a tous j'ai nero 6 original , j'ai graver des information sur un dvd + et je voudrai y faire une copie donc je place mon dvd+ dans mon lecteur...
Nero
bonjour a tous voila g un peti probleme avec nero v6 g gravé un cd et je l'ai partitionné, mai maintenant je peu lire qu'une seul parti, la derniére...
Gravure d une compil avec nero
bonjour je ne sais pas comment faire pour faire une compil avec nero 6.3 mettre plusieurs morceaux de plusieurs cds sur un cdr je ne comprend pas la ...
Numéro de série néro startsmart
FerméPouriez vous me dire le num. de série de Néro StartSmart svp !!!! Répondez moi vite svp !!!!!!
Erreur lors de l'installation de néro
Bonjour à tous. Alors voilà,mon néro6 n'a plus fonctionné du jour au lendemain,quand je cliquais sur l'icône,rien ne s'ouvrait.Je l'ai donc déinstallé...
Mode d'emploi nero
Bonjour ! Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur équipé d'un graveur de DVD et du logiciel de gravure Nero. Toutefois, je ne dispose pas du mode d'...