Problème de gravure (graveur ou néro??)
lara
-
trombone Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trombone Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voici mon problème
je travaille sous win 98
PC ATLON 2200
graveur just link (ide secondaire)
configuration du graveur sous win 98 (mode DMA)
je n'arrive toujours pas a graver en vitesse 48x (pourtant le nero le propose) - ceci étant je ne pouvais pas graver avant d'avoir coché le mode DMA - bref, j'ai réussi à effectuer une gravure de données en vitesse 12x - génial - un seul problème s'est posé - mon cd est illisible - il n'y a rien - néro à gravé du vide - aucune piste, ni traces n'apparaissent sur le cd. aidez moi merci.
Lara.
je travaille sous win 98
PC ATLON 2200
graveur just link (ide secondaire)
configuration du graveur sous win 98 (mode DMA)
je n'arrive toujours pas a graver en vitesse 48x (pourtant le nero le propose) - ceci étant je ne pouvais pas graver avant d'avoir coché le mode DMA - bref, j'ai réussi à effectuer une gravure de données en vitesse 12x - génial - un seul problème s'est posé - mon cd est illisible - il n'y a rien - néro à gravé du vide - aucune piste, ni traces n'apparaissent sur le cd. aidez moi merci.
Lara.
A voir également:
- Problème de gravure (graveur ou néro??)
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
1 réponse
bonsoir ...
Quel typ de cd utilises tu ? (la gravure sur des cd-r est plus rapide que sur des CD-RW...)
Es-tu sur que ton NERO est bien configuré ? Peut-être que tu es en mode simulation ce qui expliquerais qu'il n'y ai rien sur le cd...
On est tous des débutants, certains débutent seulement
depuis plus longtemps que d'autres
Quel typ de cd utilises tu ? (la gravure sur des cd-r est plus rapide que sur des CD-RW...)
Es-tu sur que ton NERO est bien configuré ? Peut-être que tu es en mode simulation ce qui expliquerais qu'il n'y ai rien sur le cd...
On est tous des débutants, certains débutent seulement
depuis plus longtemps que d'autres