Pb avec Nero

mimi -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir

Quand j'essaye de graver un dossier de 750 Mo (un cd de données) sur un cd vierge de 800 Mo, Nero ou Record Now me mettent comme message que le cd ne dispose pas d'assez de place alors que 800>750 Mo.
Est ce qu'il est possible de graver des cds de 800 Mo avec "Record Now" et "Nero"?

Merci.MIMI
A voir également:

4 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Ca c'est le problème, comme les 800mo sont encore récent, les graveurs ou logiciel ne sont pas tous a jour. Moi c'est pareil, il doit y avoir une solution, soit un driver du graveur plus récent, soit un logiciel de gravure plus récent...soit les 2

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
salah

oui, mes s que tu a formater ton cd?
0
mimi908

slut bon essai ça
sur nero choisi" choose recorder"
clic dessus verifie si bien marquer
overburn : supported
si ok tu peux continuer
puis "file" clic dessus
sur "expertfeatures"
tumet une x sur
"enable overburn "
etsur cdlenght tu met
99min
et voili et voila slut mimi
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Ce n'est pas uniquement un problème de logiciel pas à jour. Encore faut-il mettre à jour le firmware du graveur si une telle mise ç jour existe. Sinon, vous pourrez toujours faire tous les réglages possibles dans les options et autres préférences des logiciels de gravure, le CD sera encore et toujours reconnu comme un 650 ou un 700 Mo.

Mais avant de mettre à jour le firmware, réflechissez bien ! Est-ce que ca vaut vraiment le coup, même en tenant compte des prix actuels des graveurs ?!

Personnellement, mon Yamaha SCSI 24/10/40 s'obstine à reconnaître les CD de 99 mn comme des 700 Mo. Mais je n'ai pas l'intention d'y remédier : un excellent graveur. Pour un gain finallement assez minime !

Adissias !-)

Toco y se gausos !!!
0