Bases de gravure sur Néro6

Fermé
Virginie - 6 avril 2004 à 15:47
 Virginie - 6 avril 2004 à 16:54
J'ai le logiciel Néro6. Je fais pas mal de photos numériques que je souhaite graver sur cd-r. J'arrive à graver la premiere fois, les premiers dossiers ou fichiers. Mais je n'arrive pas a rajouter plus tard d'autres photos, sans effacer les premieres. Aidez-moi. Svp. Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
6 avril 2004 à 15:53
Il faut que tu fasses un CD-Multisession. Regarde l'aide de Néro ;-) (je peux pas etre plus précis j'ai pas Nero sous les yeux)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Merci dje-dje. Est ce que je vais sur NeroExpress, Burning ?
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2004 à 16:21
Salut Virginie !

D'abord, il faut que tu saches que si tu fais plusieurs sessions sur un CDR, tu perdras de la place ! En gravant toutes les photos en une seule session , tu en mettras beaucoup plus !
Pour graver avec Nero, en multisession;
Tu fais Nouveau CDrom ISO, Commencer un CD multisession, dans l'onglet Graver, tu décoches la case Finaliser le CD et tu graves tes Photos.
Pour continuer et graver d'autres Photos, s'il reste de la place;
Tu refais la même manoeuvre, mais cette fois tu coches Continuer un CD multisession, tu décoches la case Remplacer les fichiers dans la compilation et dans Graver , tu ne coches la case Finaliser, que si c'est la dernière session !
0
Merci beaucoup Fil1958 pour les renseignements. Je vais essayer immédiatement.
0