Gravage avec nero 5
nini
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Peut-être que quelqu'un adepte de ce forum pourra me venir en aide. Je suis novice dans le domaine de la photo et j'ai besoin d'aide :(je risque meme de paraitre stupide à certain....)
J'ai réalisé des montages photos + transitions + musique enregistrés au format MEPG
J'ai gravé ces montages mais sans savoir quil fallait un logiciel particulier et biensur à part sur mon PC ce n'est pas lisible sur le dvd de salon !!!!
Quelqu'un de charitable pourrait-il en quelques lignes m'expliquer le processus que je dois suivre pour graver et lire mes réaliser sur le lecteur dvd. (je sais que dois utiliser le format vcd mais je suis super perdue !!!!!)
un grand merci par avance à celui ou celle qui prendra 5 minutes pour me répondre
SALUT
NINI
J'ai réalisé des montages photos + transitions + musique enregistrés au format MEPG
J'ai gravé ces montages mais sans savoir quil fallait un logiciel particulier et biensur à part sur mon PC ce n'est pas lisible sur le dvd de salon !!!!
Quelqu'un de charitable pourrait-il en quelques lignes m'expliquer le processus que je dois suivre pour graver et lire mes réaliser sur le lecteur dvd. (je sais que dois utiliser le format vcd mais je suis super perdue !!!!!)
un grand merci par avance à celui ou celle qui prendra 5 minutes pour me répondre
SALUT
NINI
A voir également:
- Gravage avec nero 5
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
Peux-tu me venir en aide
seve