Gravage avec nero 5

Fermé
nini - 21 avril 2004 à 09:52
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2004 à 14:37
Peut-être que quelqu'un adepte de ce forum pourra me venir en aide. Je suis novice dans le domaine de la photo et j'ai besoin d'aide :(je risque meme de paraitre stupide à certain....)

J'ai réalisé des montages photos + transitions + musique enregistrés au format MEPG
J'ai gravé ces montages mais sans savoir quil fallait un logiciel particulier et biensur à part sur mon PC ce n'est pas lisible sur le dvd de salon !!!!
Quelqu'un de charitable pourrait-il en quelques lignes m'expliquer le processus que je dois suivre pour graver et lire mes réaliser sur le lecteur dvd. (je sais que dois utiliser le format vcd mais je suis super perdue !!!!!)
un grand merci par avance à celui ou celle qui prendra 5 minutes pour me répondre
SALUT
NINI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2004 à 14:18
Salut !

Si ton lecteur de salon ne lit pas le format Divx, il reste une solution , le VCD . (si ton lecteur supporte ce format)
Avec Nero tu fais nouveau Video CD et tu colles ton film!
Il faut savoir que sur un VCD tu ne mettras que 1h30 au grand maximum !
0
Merci pour ta réponse mais j'ignore comment graver mon fichier mepg en format VCD (je sais je suis nule......)J'ai nero version 5 mais pour compliquer les choses il ne reconnait pas mon graveur externe
Peux-tu me venir en aide
seve
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2004 à 14:37
Pour créer un VCD avec Néro c'est tout simple, je te l'ai expliqué plus haut !
Mais s'il ne reconnait pas ton graveur, je ne peux rien faire pour toi !
Tu dois normalement avoir un logiciel livré avec ton graveur et lui doit le reconnaitre !
0