Gravure avec nero ced plein

Fermé
quemat Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2003 - 31 janv. 2003 à 19:51
 Fil1958 - 27 mars 2004 à 12:16
je gravec avec nero des cd vidéo cela marche mais je voudrais graver en plusieurs foirs je décoche bien la case ne pas finaliser le cd mais quand je veux graver à nouveau il m'indique que le CD est plein. je ne comprands pas Si quelqu'un a une réponse a me fournir . merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
1 févr. 2003 à 22:00
"Graver en plusieurs fois" = graver en multissession !

Donc, il faut chaque fois penser à importer la session précédente pour pouvoir la lire plus tard. Dans ton cas, tu as plusieurs sessions que tu ne peux plus lire mais qui saturent ton CD.

Il faudra quand même penser à finaliser à la fin !-)))
0
LIVINGSTONE Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2004 7
27 mars 2004 à 12:10
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème. Mais je ne comprend pas très bien commnent importer la session. Nero limite 99 photos en vcd. J'aimerais remplir mon cd avec plusieurs compilations. Après avoir gravé la première, il m'indique de placer un disque vierge dans le cd ? De plus la multisession n'est pas visible en mode vcd ?
quelqu'un aurait-il eu le même problème ?
0
Salut !

Si vous gravez des CD Vidéo (VCD) , vous ne pouvez pas faire de multi session .
Un VCD se fait en une seule session.
0