Gravure avec nero ced plein

quemat Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fil1958 -
je gravec avec nero des cd vidéo cela marche mais je voudrais graver en plusieurs foirs je décoche bien la case ne pas finaliser le cd mais quand je veux graver à nouveau il m'indique que le CD est plein. je ne comprands pas Si quelqu'un a une réponse a me fournir . merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

"Graver en plusieurs fois" = graver en multissession !

Donc, il faut chaque fois penser à importer la session précédente pour pouvoir la lire plus tard. Dans ton cas, tu as plusieurs sessions que tu ne peux plus lire mais qui saturent ton CD.

Il faudra quand même penser à finaliser à la fin !-)))
0
LIVINGSTONE Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
J'ai actuellement le même problème. Mais je ne comprend pas très bien commnent importer la session. Nero limite 99 photos en vcd. J'aimerais remplir mon cd avec plusieurs compilations. Après avoir gravé la première, il m'indique de placer un disque vierge dans le cd ? De plus la multisession n'est pas visible en mode vcd ?
quelqu'un aurait-il eu le même problème ?
0
Fil1958

Salut !

Si vous gravez des CD Vidéo (VCD) , vous ne pouvez pas faire de multi session .
Un VCD se fait en une seule session.
0