Pb de gravure avec nero

Fermé
GREG72 - 16 mars 2004 à 08:39
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 16 mars 2004 à 14:06
BJR je souhaite graver de la musique au format .rar que j'ai extrait en utilisant winrar puis glisser ds audio 1 de nero. jusque là tt va bien nero accepte ce format et me joue le titre si je lui demande. mais lorsque je lui demande la gravure il me le refuse en précisant que nero ne peut pas lire ce fichier????? help please. @+ greg
A voir également:

1 réponse

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
16 mars 2004 à 14:06
Les fichiers audio étant parfaitement aléatoires contrairement aux fichiers alphabétiques par exemple, inutile de vouloir les comprimer en Zip ou Rar, ils ne sont pas comprimables. Par contre on peut les transcoder dans des formats plus compacts par un un algorythme exploitant un codeur/décodeur. C'est ainsi qu'une chanson en mp3 occupe 8 à 10 fois fois moins de place que son original.

Nero est capable de graver des CD-Audio à partir de fichier wav ou mp3 et d'autres. As-tu un fichier wav, mp3, ogg, realmedia?
 _ç_§: 
(.)#(.)
0