Utilisation de NERO - Burning rom

sylvie -  
 Freddy -
Bonjour à tous,

J'ai fait supprimer sur mon ordi le windows millénium car il plantait. A la place, l'installateur professionnel m'a mis XP. Or mon graveur n'était plus reconnu.
Il m'a alors installé Néro - Burning Rom, qui permet donc il paraît de reconnaître presque tous les graveurs ! mais je n'ai pas de notice ou d'explications pour l'utiliser.
Quelqu'un peut-il m'aider à l'utiliser ou au moins m'indiquer un site où je pourrais télécharger le mode d'emploi ou le consulter.
Grand merci d'avance. sylvie.

8 réponses

1. SYLVIE

Merci bcp pour tes sites je vais aller les visiter et glaner quelques renseignements... encore merci !
      sylvie
      0
  1. tulay

salut sylvie
    jete donne une adresse de site

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero tu aura plus de informations sur nero
    je te souhaite bon courage et bonne chance
    atres bientot

a+
    0
    1. SYLVIE

Merci bcp pour les renseignemnts, je vais aller y voir ! j'espère ça m'aidera ...... tous les internautes me donnent ce site, ça doit donc être bien ! encore merci ! sylvie
      0
  2. cervus Messages postés 15 Statut Membre 3

c'est bien de rencontrer des turques sur ce site.
    :)

LA REALITE N'EST QU'UNE ILLUSION
    0
    1. civciv

:-)) oui je suis une turque je fiere de te rencontrer :-)
      0
  3. intelliscan Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre 21

Salut
    qu'utilisais-tu avant comme logiciel de gravure ?
    as-tu verrifie s'il y a des mise à jour à faire pour xp ?
    A+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. civciv

j'utilise nero 5 ce que programme est formidable :-) je te conseille la derniere version nero 6,0 tu peux telechager au site
    www.telecharger.com
    non il ny a pas de mise a jour pour xp mais je suis satisfait de ce programme j' ai toujours utilier ce programme merci de ta confiance je te souhaite une bonne surf sur net
    A+
    0
  6. intelliscan Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre 21

Salut à tous
    ma question s'adressait à sylvie
    A+
    0
  7. SYLVIE

slt à toi,
    moi je voulais avoir des renseignements sur Néro pas sur la nationalité des gens ????
    tant pis !
    0
  8. Freddy

Bonjour , je ne sais pas comment couper un film en 2 avec NERO 5.5 pour qu'il tienne sur 2 CD.Merci
    0