Utilisation de NERO - Burning rom

Fermé
sylvie - 9 juil. 2003 à 18:36
 Freddy - 6 avril 2004 à 14:20
Bonjour à tous,

J'ai fait supprimer sur mon ordi le windows millénium car il plantait. A la place, l'installateur professionnel m'a mis XP. Or mon graveur n'était plus reconnu.
Il m'a alors installé Néro - Burning Rom, qui permet donc il paraît de reconnaître presque tous les graveurs ! mais je n'ai pas de notice ou d'explications pour l'utiliser.
Quelqu'un peut-il m'aider à l'utiliser ou au moins m'indiquer un site où je pourrais télécharger le mode d'emploi ou le consulter.
Grand merci d'avance. sylvie.
A voir également:

8 réponses

Merci bcp pour tes sites je vais aller les visiter et glaner quelques renseignements... encore merci !
sylvie
0
salut sylvie
jete donne une adresse de site

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero tu aura plus de informations sur nero
je te souhaite bon courage et bonne chance
atres bientot

a+
0
Merci bcp pour les renseignemnts, je vais aller y voir ! j'espère ça m'aidera ...... tous les internautes me donnent ce site, ça doit donc être bien ! encore merci ! sylvie
0
cervus Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2004 3
11 juil. 2003 à 08:57
c'est bien de rencontrer des turques sur ce site.
:)


LA REALITE N'EST QU'UNE ILLUSION
0
:-)) oui je suis une turque je fiere de te rencontrer :-)
0
intelliscan Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 21
11 juil. 2003 à 11:35
Salut
qu'utilisais-tu avant comme logiciel de gravure ?
as-tu verrifie s'il y a des mise à jour à faire pour xp ?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'utilise nero 5 ce que programme est formidable :-) je te conseille la derniere version nero 6,0 tu peux telechager au site
www.telecharger.com
non il ny a pas de mise a jour pour xp mais je suis satisfait de ce programme j' ai toujours utilier ce programme merci de ta confiance je te souhaite une bonne surf sur net
A+
0
intelliscan Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 21
11 juil. 2003 à 13:59
Salut à tous
ma question s'adressait à sylvie
A+
0
slt à toi,
moi je voulais avoir des renseignements sur Néro pas sur la nationalité des gens ????
tant pis !
0
Bonjour , je ne sais pas comment couper un film en 2 avec NERO 5.5 pour qu'il tienne sur 2 CD.Merci
0