Probleme de gravage sur nero !

Fermé
ndeb007 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004 - 6 janv. 2004 à 13:12
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 16 avril 2004 à 14:15
Bonjours a tous,
J'utilise nero 5.5.10.15 et lorsque je grave un cd il me dit que la gravure a échoué, avec un message "buffer underun" et a la lecture de cd les piste sont mélangé(le morceau ne commence pa au début) je suis sous XP pro mon graveur et une samsung cd-r/rw SW-248b, et par contre la gravure marche sous musicmatch...
Mon ordi est un p4 2.4ghz
D'ou pe venir ce probleme?

Merci d'avance pour votre réponse
Zak
A voir également:

4 réponses

ndeb007 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004
6 janv. 2004 à 17:55
ce serai vrément bien que quelque m'aide, je précise que j'ai 512 en ddr et que je converti en format audio des morceau mp3 ou ogg que jé ds l'ordi.

Merci
0
SALUT
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
24 mars 2004 à 19:40
Merci Amokles pour ta remarque pertinente...

Salut, ndeb

Buffer underrun est une sous-alimentation de la memoire tampon

Certains programmes résidents en mémoire, des tâches programmées, des écrans de veille, un logiciel de réception de télécopie qui se déclenche, un disque dur depuis longtemps laissé fragmenté peuvent générer ce type d' erreur...

Essaye de voir si tu n'as pas ce type de taches programées.

Avec Easy CD creator, ces erreurs peuvent etre dues à un antivirus...

Sinon, il existe des protections sur les CD qui laissent volontairement des blocs invalides pour que les gravuers s'essouflent à force de ne rien lire et cela génère des erreurs, si cela est le cas, on ne peut malheureusement pas t'aider...





Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
si tu me trouve sa t fort je peux copier en faisant copie cd mais pas en fesant cd audio ajouter dit moi quoi sur ma boite mail merci
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
16 avril 2004 à 14:15
Salut,

Comme déjà suggéré, avant de graver désactive tout autre tâche de fond : écran de veille, NortonAntiVirus (très gourmand)....

Evites de faire autre chose : pas d'internet, de multimédia, ni même utiliser M$Office.

Tu pourrais même créer et dédier une partition juste pour la gravure afin d'éviter tout problème de défragmentation.

Toco y se gausos !!!
0