Gravage avec néro...

Fermé
veronique - 22 mars 2004 à 15:14
vero506 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004 - 24 mars 2004 à 13:44
Bonjour, voila j'ai quelques problème avec néro...

Deja, il ne veut pas graver des film qui font plus de 730Mo... Il me dit que mon cd vierge n'est pas assez grand (alors que ce sont des CD de 870Mo), j'ai essayé d'appliquer les conceils que vous donniez sur d'autres post (maximiser la taille des CD, etc...) mais ca ne marche pas...

Ensuite, pour certain film que je télécharge, j'ai une bonne image, un bon son quand je les regarde sur mon ordinateur, mais une fois gravés, il n'y a plus de son... Ca peut venir d'où et comment je peut y remedier... Est-ce une histoire de codec malgré que je le lise bien sur mon ordinateur?

Voila merci de m'aider!!

Véro.
A voir également:

7 réponses

ctoffer Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 5
22 mars 2004 à 23:33
salut

pour ton probleme de taille de cd c'est normal car nero ne connait que des cd de 80 min maxi il faut donc utiliser l'overburning par contre tous les graveur ne le font pas.
pour info tu ouvre nero ensuite tu fais fichier, preference, fonction approfondie et là tu tapes le temps maxi de ton cd et tu fais un essai


pense a bien remettre ces paramettre comme il etait au debut une fois la gravure terminer sinon ton graveur peux bugger definitivement

pour ton autre probleme sous quel format grave tu tes films vcd svcd ou dvd?
0
Merci a tous pour vos réponses!!

ALors le problème du son, les film sont en AVI, et je les grave en divx... La pluspart des film passent tres bien dans mon lecteur dvd, mais pour d'autres je n'ai pas le son (alors que le son je l'ai sur l'ordinateur...)
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
23 mars 2004 à 01:36
Salut à tous,
J'ai fais un petit tuto sur mon site http://abarka.free.fr/tutorials/guides.htm si ça peut t'aider.
Fais attention quand même comme te le dit ctoffer, ceci se fait a tes risques et périls (possibilité de griller ton graveur).
Bonne chance

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
Bonjour, moi aussi j'ai eu quelques petits soucis, qui sont enfin partis, je suis a ta dispositions, amicalement
Marc de toulouse
0
BONJOUR IL AURAIT IL QUELQUES PERSONNES POUVANT M AIDER JE DEBUT SUR NERO6 ET JE NE SAIS PAS LES MANIPULATIONS QU IL FAUT FAIRE POUR GRAVER DES DVD OU DES DIVX POUVEZ VOUS N AIDER EN ME DONNANT LES MANIPULATIONS A SUIVRE MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J AI OUBLIE C EST PEU ETRE IMPORTANT JE LES AI TELECHARGER
0
Merci a tous pour vos réponses!!

ALors le problème du son, les film sont en AVI, et je les grave en divx... La pluspart des film passent tres bien dans mon lecteur dvd, mais pour d'autres je n'ai pas le son (alors que le son je l'ai sur l'ordinateur...)
0
vero506 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004
24 mars 2004 à 13:44
Personne ne peut m'aider pour le son des films?
0