Gravage avec néro...
Fermé
veronique
-
22 mars 2004 à 15:14
vero506 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004 - 24 mars 2004 à 13:44
vero506 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004 - 24 mars 2004 à 13:44
A voir également:
- Gravage avec néro...
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
- Nero 7 essentials - Forum Gravure CD / DVD
7 réponses
ctoffer
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2007
5
22 mars 2004 à 23:33
22 mars 2004 à 23:33
salut
pour ton probleme de taille de cd c'est normal car nero ne connait que des cd de 80 min maxi il faut donc utiliser l'overburning par contre tous les graveur ne le font pas.
pour info tu ouvre nero ensuite tu fais fichier, preference, fonction approfondie et là tu tapes le temps maxi de ton cd et tu fais un essai
pense a bien remettre ces paramettre comme il etait au debut une fois la gravure terminer sinon ton graveur peux bugger definitivement
pour ton autre probleme sous quel format grave tu tes films vcd svcd ou dvd?
pour ton probleme de taille de cd c'est normal car nero ne connait que des cd de 80 min maxi il faut donc utiliser l'overburning par contre tous les graveur ne le font pas.
pour info tu ouvre nero ensuite tu fais fichier, preference, fonction approfondie et là tu tapes le temps maxi de ton cd et tu fais un essai
pense a bien remettre ces paramettre comme il etait au debut une fois la gravure terminer sinon ton graveur peux bugger definitivement
pour ton autre probleme sous quel format grave tu tes films vcd svcd ou dvd?
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
520
23 mars 2004 à 01:36
23 mars 2004 à 01:36
Salut à tous,
J'ai fais un petit tuto sur mon site http://abarka.free.fr/tutorials/guides.htm si ça peut t'aider.
Fais attention quand même comme te le dit ctoffer, ceci se fait a tes risques et périls (possibilité de griller ton graveur).
Bonne chance
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
J'ai fais un petit tuto sur mon site http://abarka.free.fr/tutorials/guides.htm si ça peut t'aider.
Fais attention quand même comme te le dit ctoffer, ceci se fait a tes risques et périls (possibilité de griller ton graveur).
Bonne chance
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Bonjour, moi aussi j'ai eu quelques petits soucis, qui sont enfin partis, je suis a ta dispositions, amicalement
Marc de toulouse
Marc de toulouse
BONJOUR IL AURAIT IL QUELQUES PERSONNES POUVANT M AIDER JE DEBUT SUR NERO6 ET JE NE SAIS PAS LES MANIPULATIONS QU IL FAUT FAIRE POUR GRAVER DES DVD OU DES DIVX POUVEZ VOUS N AIDER EN ME DONNANT LES MANIPULATIONS A SUIVRE MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a tous pour vos réponses!!
ALors le problème du son, les film sont en AVI, et je les grave en divx... La pluspart des film passent tres bien dans mon lecteur dvd, mais pour d'autres je n'ai pas le son (alors que le son je l'ai sur l'ordinateur...)
ALors le problème du son, les film sont en AVI, et je les grave en divx... La pluspart des film passent tres bien dans mon lecteur dvd, mais pour d'autres je n'ai pas le son (alors que le son je l'ai sur l'ordinateur...)
vero506
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2004
24 mars 2004 à 13:44
24 mars 2004 à 13:44
Personne ne peut m'aider pour le son des films?
23 mars 2004 à 15:11