Nero:help!!!!problème...

Fermé
petiteorange Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006 - 8 avril 2004 à 21:38
 petiteorange - 9 avril 2004 à 20:13
Bonjour
je suis enchantée d'avoir à priori trouvé un interlocuteur de choix.
Merci pour ça
alors voila je cherche à graver par nero un film (que jai dailleurs compressé:format zip)sur un cd rom.(en données).
jai dc opté pour 'CDROM ISO'
Bon pas de pb,jen ai gravé plus dun de cette manière.Sauf que là,ça fait plus de 694MB dc trop court pour aller sur un 700MB.Jai acheté des disques 800MB..manque de bol,on me dit tjrs quil ny a "not enough space"..C incompréhensible!!!
Pouvez vous m'aider?
Merci infiniment et bravo pour ce site!

petiteorange
A voir également:

5 réponses

Tous d'abord regarde si ton graveur accepte des CD de 800 mb , et si il les acceptes configure néro .
Ouvre néro et va dans fichiers ; préférences ; fonction approfondies et la mes 90 minutes et la il doit les acceptés.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
8 avril 2004 à 22:03
sinon, dans la même fenêtre d'otpions, active l'overburning, et quand il te dira de poursuivre (en gravant en disc at once), tu pourras ui dire de poursuivre et ca passera :o)

Gals - Nibelungen
0
petiteorange Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006
8 avril 2004 à 22:20
dc alors
en fait jai déjà renseigné 90 mins
par contre,je ne sais pas comment m'assurer que mon graveur accepte les cd de 90 mins(bon sang jsp que si!!).
Par ailleurs,jai aussi coché(ctait déjà fait)"enable overburn disc-at-once burning".
sans résultat!
Re-help!!
merci!

petiteorange
0
renseigne toi auprés du fabriquant de ton graveur.

normalement il te le dises.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maintenant le message d'erreur c "cannot connect TRF"ou un truc comme ça.Que dois je faire??
0