Nero
pipitch
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai copié pour sauvegarde un de mes programmes sur un cdrewritable .Mais quand je veux supprimer ce fichier ou ce programme (ça m'est déjà aussiarrivé avec une photo que j'avais mise sur cd rewritable) on me dit :ce fichier est en lecture seule ,impossible de le supprimer .A quoi cela sert-il alors d'acheter des cd rewritables si on ne sait pas les réutiliser.Merci d'éclairer la lanterne d'une pauvre débutante
j'ai copié pour sauvegarde un de mes programmes sur un cdrewritable .Mais quand je veux supprimer ce fichier ou ce programme (ça m'est déjà aussiarrivé avec une photo que j'avais mise sur cd rewritable) on me dit :ce fichier est en lecture seule ,impossible de le supprimer .A quoi cela sert-il alors d'acheter des cd rewritables si on ne sait pas les réutiliser.Merci d'éclairer la lanterne d'une pauvre débutante
A voir également:
- Nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonjour à tous! Je viens de télécharger la version NeroStartSmart et pour l'installer, on me demande le numéro de série. De plus, il va se désactiver le 31.10.2003 et je n'arriver pas à graver des CDs ou DVDs avec. Pouvez-vous m'aider? Je sais plus si je dois l'éffacer et chercher un autre logiciel ou le garder. Merci pour votre compréhension.