Nero

Fermé
pipitch Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 - 19 oct. 2003 à 17:40
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 11 avril 2004 à 22:31
Bonjour

j'ai copié pour sauvegarde un de mes programmes sur un cdrewritable .Mais quand je veux supprimer ce fichier ou ce programme (ça m'est déjà aussiarrivé avec une photo que j'avais mise sur cd rewritable) on me dit :ce fichier est en lecture seule ,impossible de le supprimer .A quoi cela sert-il alors d'acheter des cd rewritables si on ne sait pas les réutiliser.Merci d'éclairer la lanterne d'une pauvre débutante
A voir également:

3 réponses

SI TU VEUX SUPPRIME LE FICHIE OUVRE NERO ET CLIQUE SUR EFFACE CD ET LE TOUR ET JOUER
0
Bonjour à tous! Je viens de télécharger la version NeroStartSmart et pour l'installer, on me demande le numéro de série. De plus, il va se désactiver le 31.10.2003 et je n'arriver pas à graver des CDs ou DVDs avec. Pouvez-vous m'aider? Je sais plus si je dois l'éffacer et chercher un autre logiciel ou le garder. Merci pour votre compréhension.
0
Bonjour je me nome nicole moi aussi je ne peut pas graver des c.d. il me demande le numero didantification et me dise que mont abonnement est fini ,j'aimerais avoir une réponse et comment faire pour me réabonner et suprimer mont ensienne abonnement.
merçie a davance.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422 > nicole
11 avril 2004 à 22:31
cela dépend de ton logiciel de gravure, si c'est néro il suffit d'aller sur le site de son éditeur : Ahead :o)

Gals - Nibelungen
0
moI AUSSI, MÊME PROBLEME, avant nero et esay créator fonctionnait, maintenant que j'ai un graveur dvd et ne reconaissent plus mon graveur ( sony)

aide'?
0