Les discussions
Probleme nero 6.3.1.15
bonjour, J'ai un problème avec nero 6.3.1.15 lorsque je veux graver un divx!!! En effet les données comme images ou musiques marchent parfaitement bi...
Nero
Bonjour, lorsque je veux graver des fichiers avec Nero, je n'arrive pas à mettre l'ordre que je veux. Le logiciel prend l'ordre alphabéthique. Je ne t...
Nero prob!!!!
re bonjour c encore florian jai une questions bete a poser mais qui pose un gros probleme jai deux pc chez moi avec nero mais avec l'un d'eux je n'arr...
Nero et fichiers images
comment après avoir gravé un cd et gardé son image (video) ouvrir limage en tant que vidéos ?,jai essayé de la gravé pour voir mais rien a faire il gr...
Probleme d installation de nero
bonjour, je narrive plus a installer nero ou tout autres logiciels de gravure, ca ne fait ke des messages derreur!!!si c possible de m aider?? svp mer...
Gros pb nero 5
voila avec des cd 80mn ben nero ne veut rien graver.Il affiche tout le tmp un msg d'erreur au debut et impossible de faire quoi que ce soit. Je ne sai...
Probleme avec nero6 pour graver dvd
probleme avec nero 6 pour graver dvd
Pb de conversion mp3/cda avec nero
salut , je ne peux plus convertir mes fichiers mp3 en cda avec NERO A l'origine, j'ai pu graver sans pb...par la suite, j'ai partitionné mon ddur et...
Gravure avec nero5
Bonjour, J'ai installé nero5 et losque je veux graver la gavure ne démarre pas, car il ne reconnait pas mon graveur (matshita cd-rw cw-7586), il m'imp...
Probleme gravure nero6 vcd&svcd
Bonjour a tous Voila kan j veux graver un vcd ou svcd je recois un msg d erreur de nero me disant la taille du cd et insuffisante et un msg en angl...
Nero : ça craque ...
Bonsoir Deux questions : Je me suis fais des compils de chansons préférées. Dans l' ensemble ça marche pas mal mais sur certaienes chansons, il y a...
Probleme de gravaje avec nero
comment graver un fichier ou film divx de plus de 700mb avec nero
Nero 5.5 ne trouve pas mon nouveau graveur
Nero 5.5 ne trouve pas mon nouveau graveur philips PBRW 5232 G lors de la question choix du graveur je n'ai que le chois virtual device. Merci de m'éc...
Nero ne m'affiche pas mon garveur cd
Bonjour je suis sous windows Me.Nero ne lit pas mon graveur quand je souhaite m'en servir.il ne me met que le graveur image merci de m'aider
Pb avec nero
bonjour j'ai un pb avec nero j'ai un film de 2h08 que je veux graver et je ne peux mettre que 2h00 (120 min ) sur nero pourtant j'insére un cd de 800 ...
Nero plante mon graveur
Bonjour J'ai un graveur Lite-on LTR-48246S et quand je lance Nero mon graveur s'eteint. Je veux dire par là que mon graveur ne repond plus, il ne veu...
Finaliser avec nero ?
Bonjour tlm, voila depuis que j'ai installé une nouvelle version de nero j'ai nero smart et nero express que je deteste. Je voudrai savoir comment rev...
Help! problem de gravure avc nero6 vcd&svcd
Bonjour a tous Voila g un blem avec nero 6 lorske je v faire un vcd ou un svcd. Le problem ce pose sur la fin apres encodage du film avi en mpg ; ner...
Probleme nero v5.5.10.25
bonjour a tous, voila, lorsque je veux graver un cd, il me demande d'enregistrer l'image, ce qui ne m'interesse pas, vu que sur l'ancienne versiond e ...
Donnée trop importante pour nero
Kikou !!! Tite question pour une débutante en info svp... Comment je fais pour graver des documents qui sont sur mon ordi qui font plus de 700 mb ? ...
Néro 6 divx en dvd
Bonjour, Je tente de transformer des divx que je télécharge en dvd pour pouvoir les lire avec mon lecteur de salon. Je passe par néro 6 qui aux 2/3 de...
Problemes avec nero
bonjour, j'ai un petit probleme avec nero 6.0 voici mon probleme: lorsque je veux graver 1 vcd j'ai l'encodage du fichier a graver qui me fait planter...
Nero 6.3 en francais
bien qu'ayant telechargé le patch de nero6.3 pour traduir le soft en francais, qq un peut il me dire comment rentrer mon N° de logiciel (je ne sais ou...
Néro : fractionner une plage musicale en 2
SSAALLUUTT !! "Et là, qui peut m'aider ?" Voilà: j'ai quelques morceaux MP3 téléchargés dont les durées varient entre 80 min et 4h00 de son ; Je v...
Help nero
Bien le bonjour. Voila, j'utilise nero6.3 (en version complete) et j'ai le graveur NEC ND2005. Un DVD a une capacite de 4.7gb et mon nero lui m'indiqu...
Gravure avec nero 5.5
J'ai gravé un CD WINDOWS XP avec Nero 5.5 et j'ai comme resultat un fichier "image. ..." une extension qui ne s'ouvre pas avec mo PC. Que faire? SVP, ...
Nero
bjr je suis sur xp et jai fait un diaporama avec nero en svcd faut il in logiciel dvd pour le lire sur pc merci
Un probleme avec nero
Apers installation d'un graveur CD, Nero m'a demandé de définir le graveur, par erreur j'ai cliqué sur image. Maintenant je ne peux plus graver un CD ...
Incompabiliter avec nero est eazycd creator
hello voila j aime bien eazy cd creator mais j ai du le desinstaler parce que ont ma dit que sa cause des problemes avec nero 6 je vaudrais savoir s...
Nero backitup pb
Bonjour à tous ! J'aimerai effectuer une sauvegarde de certains fichiers et dossiers à l'aide du prgramme nerobackitup. Le logiciel fonctionne parfai...
Nero
Bonjour a tous Je ne connait pas nero , pouvait vous me dire de A à Z comment graver un SVCD. Merci d'avance
Quand je grave sous nero, le pc redemarre!!
bonjour à tous, j'ai souvent ce probleme avec nero. quand je veux graver un cd ou n'importe quoi avec nero burning room 6.0, il arrive fréquemment que...
Gavure de dvd avec néro
Bonjour je possède néro 6 et je désire graver des données sur des dvd de 4,7 go seulement je n'arrive pas à dépasser 4,36 voir 4,37 Go.La régelette de...
Pb de gravure avec nero 6 et dvdshrink
Bonjour Je grave actuellement des DVD sur mon PC et j'ai le problème suivant: la copie sur le disque dur est bonne car je peux en intégralité le DVD ...
Nero
bonsoir a tous j'ai quelque soucis avec nero il y a deja un certain temps j'ai grave avec nero des clips video de la musique et de l'image la j'...
Probleme av nero
bonjour j'ai graver un fichier avi transformé par tmpgenc avec nero (en svcd)mais le son décroche par moment ? comment eviter ce probleme
Nero ne reconnait pas le support
Bonjour et au secours, J'ai un portable toshiba . j'utilise XP. Je n'arrive pas à graver avec NERO. J'ai aussi média center 1°) lorsque je veux grave...
Aide pour nero
J'ai télécharger NERO en version démo. Comment obtenir la version complète. Merci de l'info
Pb nero
Bonsoir, J'ai un petit problème de gravure avec NERO 6.0.0.19 Lorsque je veux graver des données (ou n'importe quoi d'ailleurs) sur un CD-R de 900MB, ...
Ordi bloqué par nero...
Bonjour tout le monde! Alors wala mon problème: Depuis peu le lecteur met un temps fou pour trouver les pistes audio. Lorsque je lance nero burning ro...
Néro 6.0.0.11 - impossible de lancer gravure
Bonjour à tous, J'ai Néro 6.0.0.11 et lorsque je veux lancer une gravure, après avoir sélectionné mes fichiers, Néro se fige et plante. Lorsque je ...
Cherche nero 6
Salut a tous je cherche nero 6 a telecharger. je suis sous windows 98 et j'ai nero 5. MERCI ET A+ HASTA LA VISTA KEVINQ
Pach français pour néro 6
Jai Néro 6 en anglais et où trouver 1 pach en français et comment l'installer.Merci d'avance
Pb apres fermeture de nero...
je recoi le msg d erreur suivant qan je vien de fermer nero apres gravure : NERO ERREUR D'APPLICATION L'instruction à "0x03d61643" emploi l'adresse m...
Gravure impossible avec nero
slt j utilise nero j ai modifié la config par default me permettant de graver 700 mo voir legerement plus mais meme les cd de 650 a plus ne passe pas ...
Probleme nero 6.0.0.11
bonjour j'ai un pebleme avec nero version 6.0.0.11 en effet je tente de graver,la simuation fonstionne très bien mais après ca ce complique il bloque...
Overburner nero 6 ?!?
bonjour a tous, j'ai fé l'acquisition de cd de 100min, mais le logiciel de gravure que j'utilisai, ne les géré pas ( il ne remplicé pa le cd, il me me...
Nero 5.5 cd de boot
salut qui porrait me donner le chemin exacte pour créer un cd de boot avec nero 5.5 j'y ai déja tester des chemins sans résultats le bios est confi...
Probleme graver dvd video anec nero ...
salut j'ai un probleme depuis peu je viens de recevoir des dvdr+ verbatim qui marchent tjrs aussi bien. Le hic est que je plante 1 dvdr sur 3 quand je...
Graver avec nero 6
bonjour j'ai un problème avec nero 6, j'ai chargé des films sur emule et je n'arrive pas a les gravés sur nero 6 (peut être que je n'arrive pas a choi...