Aide a la gravure , avec nero merguez - Dernière réponse le 12 févr. 2005 1 réponse Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment je peux graver un fichier nrg (je pense que sa s'appelle un fichier image) avec nero ? Merci pour l'attention que vous aurez portez a mon message. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 grizlynoir Bsr Tous simplement en choisissant dans le menu nero 6.x.x.x copier et sauvegarder graver une image sur un disque il va te demander ou et le fichier va le chercher (l image .iso ou.nrg) et lance la gravure A+ merguez Auteur Merci grizlynoir , pour ta reponse qui a été tres rapide :-) et en plus tres clair , cé cool , jte remerci pour tout. @ bientot.... Discussions similaires A quoi sert Nero 7 Essentials ? Garibald Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 grizlynoir Bsr Tous simplement en choisissant dans le menu nero 6.x.x.x copier et sauvegarder graver une image sur un disque il va te demander ou et le fichier va le chercher (l image .iso ou.nrg) et lance la gravure A+ merguez Auteur Merci grizlynoir , pour ta reponse qui a été tres rapide :-) et en plus tres clair , cé cool , jte remerci pour tout. @ bientot....
merguez Auteur Merci grizlynoir , pour ta reponse qui a été tres rapide :-) et en plus tres clair , cé cool , jte remerci pour tout. @ bientot....