[nero] problème pour copier un dvd+rw sur dis

Fermé
bengordon - 18 févr. 2005 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2005 à 15:06
Bonjour, je viens d'acquerrie une uc Fujitsu-Siemens avec graveur de dvd. Le logiciel de gravure est NERO. Mon problèeme :
Quand je veux copier sur mon disque dur un dvd+rw gravé sur un enregistreur de salon Phillips, je n'ai pas la main sur le bouton "lancer" (il est grisé). La case "format de sortie" n'est pas renseignée et il n'y a rien dans le menu déroulant.
Quelqu'un a t il une solution pour sauvegarder sur mon disque dur les films que j'ai enregistré sur mon graveur de salon ?
merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2005 à 10:58
il faut déjà que tu regardes dans les propriétés de ton graveur si celui-ci accepte la copie des dvd+RW
1
oui, mon graveur accepte les +rw et -rw !
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2005 à 11:07
alors tu vas sur le menu nero toolkit/ Info tools/ Aspi et tu regardes si les 2 barres sont au vert
0
je vais faire ca ! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

JE SUIS ALLE VOIR COMME INDIQUE DANS LE MENU TOOLKIT MAIS SEULEMENT 1 BARE SUR LES 2 EST VERTE
QUE DOIS-JE FAIRE ?

D'AUTRE PART J'AI TELECHARGE DVD SHRINK. CE PROG A L'AIR SUPER MAI QUAND J'INSERE UN DVD GRAVE AVEC MON DVD DE SALON IL NE RECONNAIT SYSTEMETIQUEMENT QU'UN SEUL TITRE MEME QUAND IL Y EN A DEUX.
QUELQU'UN A T IL DEJA RENCONTRE CE PROBLEME?

MERCI POUR VOTRE AIDE
A+
BEN
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2005 à 10:21
Tu vas sur www.touslesdrivers.com tu tapes aspi dans le moteur de recherche et tu installes le dossier. Le fichier d'installation s'appelle aspiinst. Tu rebootes ta machine et tu vérifies ton info tools. Ton nero et ton shrink devrait fonctionner après ça
0
merci beaucoup pour l'info ! je te tiens au courant si sa marche
a+
0
Bonjour,
désolé de revenir à la charge mai j'ai toujours des problèmes !
dvd shrink ne reconnait toujours qu'un seul titre de mon dvd !
d'autre aprt quand j'utilise nero pour creer des chapitres, titres, menu... au final je n'ai pas de son
Merci pour votre aide
a+
0
up !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2005 à 15:06
je ne vois pas où est le problème... puisque chez moi je ne l'ai pas résolu! J'explique: je grave beaucoup sur mon lecteur de salon ( sauvegardes de vhs ) et j'ai des messages d'erreur systématiques avec shrink et nero pour la simple copie ensuite! J'ai essayé avec Easy cd dvd creator de Roxio et ça fonctionne sans problème! Tu peux donc télécharger une version d'essai de ce logiciel et voir si ça marche... Sinon, une mauvaise compatibilité avec ton dvd rw + et nero est toujours possible. Essaie avec une autre marque....
0