A voir également:
- Nero graveur dvd probleme 2.4X...
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Tout de suite les grand mot " j'en peu plus!"
Faudrais voir à pas abuser de trop non plus.
C'est pas la mort *2.4 , et que dis ton revendeur au sujet du NEC pour un RIcoh ?
TOut le monde parle d'un flashage mais personne n'a le Firmware ?!
Juste pour info , quel type de media graves tu ( marque des dvd ).
Grave t il indifférement en *2.4 différentes marque , parce que certains DVD sont réputé pour ça.
Version de Nero aussi ....ça fait beaucoup de question là ? J'en peux plus je fais une pose là ! ;]
Faudrais voir à pas abuser de trop non plus.
C'est pas la mort *2.4 , et que dis ton revendeur au sujet du NEC pour un RIcoh ?
TOut le monde parle d'un flashage mais personne n'a le Firmware ?!
Juste pour info , quel type de media graves tu ( marque des dvd ).
Grave t il indifférement en *2.4 différentes marque , parce que certains DVD sont réputé pour ça.
Version de Nero aussi ....ça fait beaucoup de question là ? J'en peux plus je fais une pose là ! ;]
hahaha très drôle :s
Les grands mots parce que mon dernière espoir est de poster sur ce forum...j'ai déja fais toutes les recherches,
ensuite je n'ai pas contacté mon revendeur sachant que je l'ai acheté dans une grande surface (donc j'en conclue qui n'en connaisse rien)
Le flashage concernait d'autre marques de firmware existant...
Je graves avec des dvd phillips et la marque du support n'a rien a voir, j'ai déjà testé....
J'ai testé avec d'autre logiciel pareil....
merci
Les grands mots parce que mon dernière espoir est de poster sur ce forum...j'ai déja fais toutes les recherches,
ensuite je n'ai pas contacté mon revendeur sachant que je l'ai acheté dans une grande surface (donc j'en conclue qui n'en connaisse rien)
Le flashage concernait d'autre marques de firmware existant...
Je graves avec des dvd phillips et la marque du support n'a rien a voir, j'ai déjà testé....
J'ai testé avec d'autre logiciel pareil....
merci
Pour en avoir le coeur net , rien ne vaut un programme d'audit tel que aida , dans le cas d'un graveur, de mémoire dvdinfo ou nerotool , te donneront le descriptif exact de ton graveur , firmware ( précieux pour coroborer l'information que tu trouvera sur les 2 marques en question ) , mais le plus souvant , tu obtiendra le fabriquant , le numéro de série et pas mal d'information qui te donneront avec certitude le modèle de ton graveur.
Dans ton cas , je pense qu'un flashage s'impose , ce n'est vraiment pas la mort , et si tu dis "vrai" , et que tu possède un Nec , alors tu n'en sera que plus content , car c'est un bon graveur.
Celà m'est arrivé sur un pioneer version oem , donc sans marque distinctif pour l'identifier , et maintenant j'en suis vraiment très satisfait , il gravemeiveilleusement , tout support confondu , toute marque , du grade A top de chez top , au no name le plus suspect .
Voilà. ;)
Dans ton cas , je pense qu'un flashage s'impose , ce n'est vraiment pas la mort , et si tu dis "vrai" , et que tu possède un Nec , alors tu n'en sera que plus content , car c'est un bon graveur.
Celà m'est arrivé sur un pioneer version oem , donc sans marque distinctif pour l'identifier , et maintenant j'en suis vraiment très satisfait , il gravemeiveilleusement , tout support confondu , toute marque , du grade A top de chez top , au no name le plus suspect .
Voilà. ;)
Merci pour ta réponse,
j'avais déja fais le nerotool, il m'avait donné le firmaware exacte et tout ca...alors j'ai essayé aida et là meme pas il reconnait, j'ai fait un cop/coller:
RICOH DVD+RW MP5163AN ? ? ?
Puis enfin j'ai essayé dvdinfo, là certe il me donne plein d'info mais elle me servent pas a grand chose :s, les voici:
Exttra Info 03050800
Serial No FDC
Firmware Version 1.D0
...les autres info ne sont pas importantes...
Voila :(
Merci de vos réponses
j'avais déja fais le nerotool, il m'avait donné le firmaware exacte et tout ca...alors j'ai essayé aida et là meme pas il reconnait, j'ai fait un cop/coller:
RICOH DVD+RW MP5163AN ? ? ?
Puis enfin j'ai essayé dvdinfo, là certe il me donne plein d'info mais elle me servent pas a grand chose :s, les voici:
Exttra Info 03050800
Serial No FDC
Firmware Version 1.D0
...les autres info ne sont pas importantes...
Voila :(
Merci de vos réponses