Problème gravage Néro

Fermé
sam - 3 mars 2005 à 09:35
michel691 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 7 mars 2005 à 20:04
SAlu!
J'essaye de graver un DVD avec Nero:
Mais il est dis que mon DVD-R est trop petit car un message apparait (en anglais) et me dit que mon DVD source fair environ 20G mais pourtant il fait 4,o3G.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
A voir également:

7 réponses

Le DVD que j'essaye de graver est déjà un DVD gravé.
J'ai téléchargé le logiciel DVD Shrink 3.2. Mais quand je veux ouvrir un DVD le message suivant apparaît:
DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer ; Structure de navigation du DVD invalide

Lorsque je veux ouvrir des fichiers, le message suivant apparaît:
DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer ; Structure de navigation du DVD invalide ; le fichier spécifié est introuvable

Pourtant quand je vais dans la rubrique "Remaniement", DVD Shrink trouve mes fichiers DVD et peut les lire.

Je comprend pas

Merci
1
votre DVD souce est'il <Copyright> ????
c'est une façon facile d'empecher la gravure d'une copie de sauvegarde en faisant croire au graveur qu'il est imcapable de graver un tel DVD??
Essaye DVD Shring 3.2 et/ou copie ton DVD sur un disque dur
Ghost
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
4 mars 2005 à 09:02
Bonjour,

Quand tu ouvres ton dvd avec dvdshrink il te met une erreur mais après tu peux le voir dans le logiciel non ? si tu fais analyse il te met quoi ?

Anydvd retire les protections des dvd, essaie avec ça peut être !
0
Vous essayer dans ce cas de copier un DVD ayant une sécutité, un DVD que vous ne pouvez pas copier
Ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a des milliers de façon de protéger une copie.. par exemple de placer un vide entre deux fichiers.. et donc provoque une erreur mais chaque firme sa méthode
Ghost
0
Après reflexions je crois que c'est le DVD de base qui a des erreurs. Il a été mal gravé. Donc j'oublis.

Merci pour votre aide.

PS: C'étais la première fois que je fréquentais un forum d'informatique. Je regrette pas. C'est bien utile.
Sam
0
michel691 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 2
7 mars 2005 à 20:04
Désolé mauvaise manip je ne suis pas à la bonne place...et je ne peux pas retirer mon message
0