Problème gravage Néro
Fermé
sam
-
3 mars 2005 à 09:35
michel691 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 7 mars 2005 à 20:04
michel691 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 7 mars 2005 à 20:04
A voir également:
- Problème gravage Néro
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
- Nero vision windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Le DVD que j'essaye de graver est déjà un DVD gravé.
J'ai téléchargé le logiciel DVD Shrink 3.2. Mais quand je veux ouvrir un DVD le message suivant apparaît:
DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer ; Structure de navigation du DVD invalide
Lorsque je veux ouvrir des fichiers, le message suivant apparaît:
DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer ; Structure de navigation du DVD invalide ; le fichier spécifié est introuvable
Pourtant quand je vais dans la rubrique "Remaniement", DVD Shrink trouve mes fichiers DVD et peut les lire.
Je comprend pas
Merci
J'ai téléchargé le logiciel DVD Shrink 3.2. Mais quand je veux ouvrir un DVD le message suivant apparaît:
DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer ; Structure de navigation du DVD invalide
Lorsque je veux ouvrir des fichiers, le message suivant apparaît:
DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer ; Structure de navigation du DVD invalide ; le fichier spécifié est introuvable
Pourtant quand je vais dans la rubrique "Remaniement", DVD Shrink trouve mes fichiers DVD et peut les lire.
Je comprend pas
Merci
votre DVD souce est'il <Copyright> ????
c'est une façon facile d'empecher la gravure d'une copie de sauvegarde en faisant croire au graveur qu'il est imcapable de graver un tel DVD??
Essaye DVD Shring 3.2 et/ou copie ton DVD sur un disque dur
Ghost
c'est une façon facile d'empecher la gravure d'une copie de sauvegarde en faisant croire au graveur qu'il est imcapable de graver un tel DVD??
Essaye DVD Shring 3.2 et/ou copie ton DVD sur un disque dur
Ghost
Erucia
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
151
4 mars 2005 à 09:02
4 mars 2005 à 09:02
Bonjour,
Quand tu ouvres ton dvd avec dvdshrink il te met une erreur mais après tu peux le voir dans le logiciel non ? si tu fais analyse il te met quoi ?
Anydvd retire les protections des dvd, essaie avec ça peut être !
Quand tu ouvres ton dvd avec dvdshrink il te met une erreur mais après tu peux le voir dans le logiciel non ? si tu fais analyse il te met quoi ?
Anydvd retire les protections des dvd, essaie avec ça peut être !
Vous essayer dans ce cas de copier un DVD ayant une sécutité, un DVD que vous ne pouvez pas copier
Ghost
Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a des milliers de façon de protéger une copie.. par exemple de placer un vide entre deux fichiers.. et donc provoque une erreur mais chaque firme sa méthode
Ghost
Ghost
Après reflexions je crois que c'est le DVD de base qui a des erreurs. Il a été mal gravé. Donc j'oublis.
Merci pour votre aide.
PS: C'étais la première fois que je fréquentais un forum d'informatique. Je regrette pas. C'est bien utile.
Sam
Merci pour votre aide.
PS: C'étais la première fois que je fréquentais un forum d'informatique. Je regrette pas. C'est bien utile.
Sam
michel691
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2007
2
7 mars 2005 à 20:04
7 mars 2005 à 20:04
Désolé mauvaise manip je ne suis pas à la bonne place...et je ne peux pas retirer mon message