NERO 6 problème

Résolu/Fermé
TIGERBEAT Messages postés 87 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 13 févr. 2005 à 00:06
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 - 17 févr. 2005 à 18:47
BONSOIR

j'utilise nero 6 pour graver des dvd. mais j'ai 2 problèmes

1. lorsque je veux graver un dvd contenant des clips vidéo, j'utilise nero burning room et je choisi de faire un dvd multi sessions et je vais rechercher les vidéo . jusque là no problémo mais une fois gravé je veux visionner mon dvd sur un lecteur dvd et là le lecteur me demande d'insérer un disque. que se passe-t-il?

2. lorsqeu j'ouvre nero vision express et que je veux(avec mes clips vidéos) faire un montage de film avec fondu et tout et tout, lorsque nero commence l'encodage, au bout d'un certain temps l'encodage se fige et puis plus rien. quelqu'un pourrait-il m'aider. je n'avais jusqu'à lors aucun problème mais depuis un reformatage il y a des trucs bizarres qui se passent.

merci pour tout
A voir également:

3 réponses

en ce qui concerne le 1er probleme c surement parce que en créant un dvd multisession tu créer un dvd de données donc si ton lecteur de DVD ne lit pas les divx ca ne marchera pas car tu n'a pas créer un DVD

par contre pour le 2ème probleme je ne vois pas . as tu essayer avec un autre logiciel ?
0
bonsoir a tous
tu as de la chance d'avoir nero burning avec nero6 moi c est pas le cas
bonne chance a toi
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
17 févr. 2005 à 18:47
Ne graves pas en multissession, et finalise le DVD...
0