Gravure avec Néro - Choix du graveur
Forest
-
luzbel -
luzbel -
Bonsoir,
Je possède NERO 6 mais comme j'ai changé de graveur, il ne veut pas du nouveau, ce qui est embettant.
En fait, c'est une version OEM de NERO et il n'accepte que le graveur d'origine.
Comment faire pour changer le graveur dans le registre ?
Je possède NERO 6 mais comme j'ai changé de graveur, il ne veut pas du nouveau, ce qui est embettant.
En fait, c'est une version OEM de NERO et il n'accepte que le graveur d'origine.
Comment faire pour changer le graveur dans le registre ?
A voir également:
- Gravure avec Néro - Choix du graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait mettre à jour Nero.
Or, tu as un autre problème : tu as un Nero OEM donc bridé et qui refusera la mise à jour. Du moins, en installant la mise à jour, tu risque de te retrouver avec une version démo limitée à 30 jours.
Si tu as déjà Nero 6 entier, non OEM, c'est parfait. Les numéros de licences OEM sont différents des licences pleines.
Il suffit alors :
- de désinstaller la version OEM,
- de redémarrer,
- d'installer la mise à jour en utilisant le numéro de licence pleine.
Attention ! Il faut d'abord installer la mise à jour en anglais puis redémarrer. Ensuite, seulement, il faut franciser ! Sinon, plantage assuré (j'ai testé) !
Les mises à jour sur http://www.nero.com/fr/Downloads.html
Il faudrait mettre à jour Nero.
Or, tu as un autre problème : tu as un Nero OEM donc bridé et qui refusera la mise à jour. Du moins, en installant la mise à jour, tu risque de te retrouver avec une version démo limitée à 30 jours.
Si tu as déjà Nero 6 entier, non OEM, c'est parfait. Les numéros de licences OEM sont différents des licences pleines.
Il suffit alors :
- de désinstaller la version OEM,
- de redémarrer,
- d'installer la mise à jour en utilisant le numéro de licence pleine.
Attention ! Il faut d'abord installer la mise à jour en anglais puis redémarrer. Ensuite, seulement, il faut franciser ! Sinon, plantage assuré (j'ai testé) !
Les mises à jour sur http://www.nero.com/fr/Downloads.html