Gravure avec Néro - Choix du graveur

Fermé
Forest - 13 mars 2005 à 20:55
 luzbel - 21 mars 2005 à 20:24
Bonsoir,
Je possède NERO 6 mais comme j'ai changé de graveur, il ne veut pas du nouveau, ce qui est embettant.
En fait, c'est une version OEM de NERO et il n'accepte que le graveur d'origine.
Comment faire pour changer le graveur dans le registre ?
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
13 mars 2005 à 23:37
Bonjour,

Il faudrait mettre à jour Nero.

Or, tu as un autre problème : tu as un Nero OEM donc bridé et qui refusera la mise à jour. Du moins, en installant la mise à jour, tu risque de te retrouver avec une version démo limitée à 30 jours.

Si tu as déjà Nero 6 entier, non OEM, c'est parfait. Les numéros de licences OEM sont différents des licences pleines.

Il suffit alors :
- de désinstaller la version OEM,
- de redémarrer,
- d'installer la mise à jour en utilisant le numéro de licence pleine.

Attention ! Il faut d'abord installer la mise à jour en anglais puis redémarrer. Ensuite, seulement, il faut franciser ! Sinon, plantage assuré (j'ai testé) !

Les mises à jour sur http://www.nero.com/fr/Downloads.html
0
j'ai xp pro sp2,j'ai fais la maj de nero (60016à6608),depuis quand je grave un dvd mon graveur ouvre et referme sa porte tout le temp j'arrive a graver mais je ne peux lire mon dvd qu'avec msi dvd.j'ai bien désactive la gravure windows
0