A voir également:
- NERO refus de graver
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
7 réponses
La première chose à vérifier c'est d'aller dans nero info tools/ aspi et de voir si tes 2 barres sont au vert. Si ce n'est pas le cas, normal que ça ne fonctionne pas
Utilisateur anonyme
23 févr. 2005 à 13:11
23 févr. 2005 à 13:11
tu vas sur www.touslesdrivers.com et tu tapes aspi dans le moteur de recherche. Tu télécharges la dernère version et tu installes. Le fichier d'installation s'appelle aspiinst. Tu rebootes ta macine et tu vas dans nero express pour faire reconnaître ton dvd. Ensuite, tout devrait fonctionner correctement
Erucia
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
151
22 févr. 2005 à 19:11
22 févr. 2005 à 19:11
Bonsoir,
Est-ce depuis l'installation de la nouvelle version que tes gravurues sont impossible ??
As-tu essayer en repassant à l'ancienne version de néro, ou en essayant de graver avec un autre logiciel que néro ?
Est-ce depuis l'installation de la nouvelle version que tes gravurues sont impossible ??
As-tu essayer en repassant à l'ancienne version de néro, ou en essayant de graver avec un autre logiciel que néro ?
Bonjour Erucia,
Le problème ne vient pas de l'installation de la nouvelle version mon graveur refusait déjà de graver avec l'ancienne version.
Etant un peu novice pouvez-vous me donner un logiciel de gravure facile à utiliser qui ne génèrent pas conflit .
Comment puis-je vérifier que le problème vient bien de néro et non du graveur ?
Le problème ne vient pas de l'installation de la nouvelle version mon graveur refusait déjà de graver avec l'ancienne version.
Etant un peu novice pouvez-vous me donner un logiciel de gravure facile à utiliser qui ne génèrent pas conflit .
Comment puis-je vérifier que le problème vient bien de néro et non du graveur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erucia
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
151
23 févr. 2005 à 10:37
23 févr. 2005 à 10:37
Bonjour,
Je ne suis pas une experte en graveur/gravure mais bon c'est difficile de dire si c'est le graveur ou le logiciel, il va falloir essayé plusieurs choses surement avant de trouver la solution.
1/ Vérifier que le graveur ne provoque pas un conflit matériel (panneau de config > systeme)
2/ essayer un autre logiciel de gravure :
http://www.commentcamarche.net/faq/731-Logiciels-de-gravure-gratuits
3/ graver au minimum de vitesse (et sans qu'aucune autre application ne tourne en même temps pour lui laisser toute la ram)
4/essayer sur différents cd-r de différentes marques (je vois que tu essayes avec un cd-rw, as-tu déjà essayé avec un cd-r ?)
Je ne suis pas une experte en graveur/gravure mais bon c'est difficile de dire si c'est le graveur ou le logiciel, il va falloir essayé plusieurs choses surement avant de trouver la solution.
1/ Vérifier que le graveur ne provoque pas un conflit matériel (panneau de config > systeme)
2/ essayer un autre logiciel de gravure :
http://www.commentcamarche.net/faq/731-Logiciels-de-gravure-gratuits
3/ graver au minimum de vitesse (et sans qu'aucune autre application ne tourne en même temps pour lui laisser toute la ram)
4/essayer sur différents cd-r de différentes marques (je vois que tu essayes avec un cd-rw, as-tu déjà essayé avec un cd-r ?)
Erucia
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
151
24 févr. 2005 à 17:00
24 févr. 2005 à 17:00
Bonjour,
Par curiosité je suis allée voir dans ASPI et à ma grande surprise il n'est pas installé non plus, sauf que moi je n'ai jamais eu de problème pour graver !!!!
J'utilise la version 6.3.0.4
Par curiosité je suis allée voir dans ASPI et à ma grande surprise il n'est pas installé non plus, sauf que moi je n'ai jamais eu de problème pour graver !!!!
J'utilise la version 6.3.0.4
Utilisateur anonyme
24 févr. 2005 à 17:40
24 févr. 2005 à 17:40
ah! Surprenant ça. Eh bien ne touche à rien si ça fonctionne et si un jour ça ne marche plus, tu sauras pourquoi...
23 févr. 2005 à 13:05
Effectivement je n'ai pas de deux barres verts mais une barre jaune qui m'indique ASPi is not installed
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
d'avance merci pour la réponse.