Nero
jemd
-
jemd -
jemd -
Bonjour,
Je viens d'acheter nero mais j'ai 2 problèmes :
-le premier, nero ne m'affiche pas dans le menu l'option formatage !
Comment faire alors pour formater des disques avant de les graver ?
-le deuxième, après avoir gravé un disque de données et l'avoir installé sur le lecteur , ce dernier me dit d'installer un disque !? Alors que je viens d'en installer un !! Apparemment, il ne peut pas le lire ou il pense que le disque est vide ! Mais pourtant nero m'avait indiqué que la gravure s'était bien passée.
Est-ce un problème de logiciel ou de matèriel ?
Merci a tous
Je viens d'acheter nero mais j'ai 2 problèmes :
-le premier, nero ne m'affiche pas dans le menu l'option formatage !
Comment faire alors pour formater des disques avant de les graver ?
-le deuxième, après avoir gravé un disque de données et l'avoir installé sur le lecteur , ce dernier me dit d'installer un disque !? Alors que je viens d'en installer un !! Apparemment, il ne peut pas le lire ou il pense que le disque est vide ! Mais pourtant nero m'avait indiqué que la gravure s'était bien passée.
Est-ce un problème de logiciel ou de matèriel ?
Merci a tous
A voir également:
- Nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
salut ,
1° tu n'as pas besoin de formater un CD avant de le graver :-) ok !
2° Vérifie bien que lors de la gravure,tu n'aies pas coché la case " faire une simulation"(ou quelque chose comme ça), comme ça tu graves tout de suite,donc sans faire une simulation !!
@ +
1° tu n'as pas besoin de formater un CD avant de le graver :-) ok !
2° Vérifie bien que lors de la gravure,tu n'aies pas coché la case " faire une simulation"(ou quelque chose comme ça), comme ça tu graves tout de suite,donc sans faire une simulation !!
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ton deuxième problème, tu as bien demandé à cloturer la session ? ( ne pas confondre avec cloturer le CD )
slt !!
enfaite j'ai un problème car je n'arrive pa a graver avec nero car des que g mi le film a graver le bouton graver reste gris .
comment faire?
enfaite j'ai un problème car je n'arrive pa a graver avec nero car des que g mi le film a graver le bouton graver reste gris .
comment faire?
Difficil à expliquer comme ca...
En gros, à chaque fois que tu finis le gravage d'un CD, le logiciel de gravure écrit tout le contenu de ce qui à été gravé dans un ptite base de données qui répertorie tous les fichiers... Et si tu ne cloture pas, cette base de données n'existe pas et Windows dit qu'il n'y a rien.
J'espère avoir bien imagé la situation...
En gros, à chaque fois que tu finis le gravage d'un CD, le logiciel de gravure écrit tout le contenu de ce qui à été gravé dans un ptite base de données qui répertorie tous les fichiers... Et si tu ne cloture pas, cette base de données n'existe pas et Windows dit qu'il n'y a rien.
J'espère avoir bien imagé la situation...