Trouver un version demo de Nero

Elisabeth -  
elisa67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiter créer un cd lisible sur un lecteur dvd de salon ( format video cd).
J'ai trouvé la méthode: utilisation de nero. Mais avant d'acheter je souhaite tester. Et pas moyen d'installer une version démo. J'ai la version 6 et la version 5.5 mais à chaque lancement, même verdict: la version de démo est expirée (!?).
Si qq connait une astuce pour palier à ce pb ou un autre logiciel qui peut faire cela merci de me répondre

D'avance merci
A+
Elisabeth
A voir également:

8 réponses

elisa67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne comprends pas, j'ai laissé un message hier soir, il n'est plus là ???!!!!

En gros c'était pour dire que mon pb était résolu.
Un grand merci à Léo, j'ai essayé ta solution, elle est bonne. En plus VCD Easy est d'une simplicité exemplaire.
Merci à tous pour votre aide

Bonne journée
A+
Elisabeth
1
Cochise

Bonjour Elisabeth,

voici une adresse pour télécharger un programme de gravure gratuit (il y a version française)
Tu télécharges la dernière version 3.0.0116

http://www.cdburnerxp.se/download.php

Bien à toi
Cochise
0
elisabeth

Merci pour ta réponse

J'ai chargé cdburner mais pas d'option qui permet de convertir le fichier mpeg au format video cd (créer un cd lisible sur mon lecteur de salon) - sauf si j'ai raté une option.

Je continue mas quète
Bises
A+
Elisabeth
0
leo127

0
elisabeth

Merci de ta réponse.
J'ai essayé mais même résultat!

Bonne journée
A+
Elisabeth
0
leo127

Avant de tenter une nvlle installation, essaie d'aller dans le panneau de configuration et de supprimer ton nero existant. Ensuite il est probable que dans program files il subsiste un fichier ahead. Supprime ce fichier et peut-être réussiras-tu à remettre une version demo de Nero. Bonne chance
0
elisa67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Encore raté, j'ai même supprimé les entrées dans la base de registre.
Je continue à cherche
Merci de ton aide
A+
Elisabeth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cochise

Re Elisabeth,

à l'adresse ci-dessous tu pourras télécharger le programme TMPGenc qui devrait t'aider.
C'est un programme d'essai de 31 jours mais tu verras toi-même si cela peut t'intéresser

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19826.html

Bien à toi
Cochise
0

J'ai déjà TMPGenc, j'ai préparé le fichier, il reste maintenant à garver le Cd sous format video cd, et c'est nero qui fait ça.

Merci de ton aide
A+
Elisabeth
0
leo127

tu peux essayer avec une demo de easy cd dvd creator
0
Cochise

Re Elisabeth,

si tu as converti au format qui t'intéresse pourquoi n'essayes-tu pas une gravure directe par windows.

Avec Windows xp, il n'y a normalement pas de problème pour graver directement sur CD...
faire clic droit sur le fichier à graver + envoyer vers "lettre de ton graveur".
Personnellement en dehors de Nero 6.0.6 que j'utilise évidemment, il m'arive de graver sans problèmes avec Windows comme expliqué ci-dessus

Bien à toi
Cochise
0
leo127

je doutes fort qu'on puisse graver un video cd avec le graveur de XP!
0
De Passage

Bonsoir Leo127,

rien ne coûte d'essayer proposition de cochise.
J'ai déja gravé des films directement avec programme gravure Windows xp pro (c'est roxio si je me souviens bien)

Test est quand-même préférable à attente de solution qui ne vient pas !!!

@+
0
leo127

Je persiste dans mon opinion. Eliza veut un video cd lisible sur une platine de salon. Je ne crois pas que le graveur de XP soit capable de nous faire ça: je demande à voir!
0

Je confirme ce que dit leo... je veux un cd lisible sur un lecteur de salon donc la gravure directe ne peut pas marcher (j'en suis d'autant plus sure que j'ai essayé sous win 98 certes mais bon c'est pareil).

Leo, je vais tester ta dernière proposition dans la soirée et vous tiendrai au courant

Merci à tous
A+
Elisabeth
0
3germain

télécharge un logiciel qui s'appel divx to dvd converter. Une fois que ton film est converti, tu le grave avec n'importe quoi et tu peut le lire, meme sur une console de jeux.
Je ne sais plus ou j'ai trouvé ce logiciel mais google te le dira. Sinon, je rechercherai, et je te dirai
0