Trouver un version demo de Nero
Elisabeth
-
elisa67 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elisa67 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiter créer un cd lisible sur un lecteur dvd de salon ( format video cd).
J'ai trouvé la méthode: utilisation de nero. Mais avant d'acheter je souhaite tester. Et pas moyen d'installer une version démo. J'ai la version 6 et la version 5.5 mais à chaque lancement, même verdict: la version de démo est expirée (!?).
Si qq connait une astuce pour palier à ce pb ou un autre logiciel qui peut faire cela merci de me répondre
D'avance merci
A+
Elisabeth
Je souhaiter créer un cd lisible sur un lecteur dvd de salon ( format video cd).
J'ai trouvé la méthode: utilisation de nero. Mais avant d'acheter je souhaite tester. Et pas moyen d'installer une version démo. J'ai la version 6 et la version 5.5 mais à chaque lancement, même verdict: la version de démo est expirée (!?).
Si qq connait une astuce pour palier à ce pb ou un autre logiciel qui peut faire cela merci de me répondre
D'avance merci
A+
Elisabeth
A voir également:
- Trouver un version demo de Nero
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Nero - Télécharger - Gravure
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Trouver adresse mac - Guide
8 réponses
Je ne comprends pas, j'ai laissé un message hier soir, il n'est plus là ???!!!!
En gros c'était pour dire que mon pb était résolu.
Un grand merci à Léo, j'ai essayé ta solution, elle est bonne. En plus VCD Easy est d'une simplicité exemplaire.
Merci à tous pour votre aide
Bonne journée
A+
Elisabeth
En gros c'était pour dire que mon pb était résolu.
Un grand merci à Léo, j'ai essayé ta solution, elle est bonne. En plus VCD Easy est d'une simplicité exemplaire.
Merci à tous pour votre aide
Bonne journée
A+
Elisabeth
Bonjour Elisabeth,
voici une adresse pour télécharger un programme de gravure gratuit (il y a version française)
Tu télécharges la dernière version 3.0.0116
http://www.cdburnerxp.se/download.php
Bien à toi
Cochise
voici une adresse pour télécharger un programme de gravure gratuit (il y a version française)
Tu télécharges la dernière version 3.0.0116
http://www.cdburnerxp.se/download.php
Bien à toi
Cochise
tu peux essayer là: http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=nero&system=windows&x=29&y=11
Bonne journée
Bonne journée
Avant de tenter une nvlle installation, essaie d'aller dans le panneau de configuration et de supprimer ton nero existant. Ensuite il est probable que dans program files il subsiste un fichier ahead. Supprime ce fichier et peut-être réussiras-tu à remettre une version demo de Nero. Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re Elisabeth,
à l'adresse ci-dessous tu pourras télécharger le programme TMPGenc qui devrait t'aider.
C'est un programme d'essai de 31 jours mais tu verras toi-même si cela peut t'intéresser
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19826.html
Bien à toi
Cochise
à l'adresse ci-dessous tu pourras télécharger le programme TMPGenc qui devrait t'aider.
C'est un programme d'essai de 31 jours mais tu verras toi-même si cela peut t'intéresser
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19826.html
Bien à toi
Cochise
Re Elisabeth,
si tu as converti au format qui t'intéresse pourquoi n'essayes-tu pas une gravure directe par windows.
Avec Windows xp, il n'y a normalement pas de problème pour graver directement sur CD...
faire clic droit sur le fichier à graver + envoyer vers "lettre de ton graveur".
Personnellement en dehors de Nero 6.0.6 que j'utilise évidemment, il m'arive de graver sans problèmes avec Windows comme expliqué ci-dessus
Bien à toi
Cochise
si tu as converti au format qui t'intéresse pourquoi n'essayes-tu pas une gravure directe par windows.
Avec Windows xp, il n'y a normalement pas de problème pour graver directement sur CD...
faire clic droit sur le fichier à graver + envoyer vers "lettre de ton graveur".
Personnellement en dehors de Nero 6.0.6 que j'utilise évidemment, il m'arive de graver sans problèmes avec Windows comme expliqué ci-dessus
Bien à toi
Cochise
Bonsoir Leo127,
rien ne coûte d'essayer proposition de cochise.
J'ai déja gravé des films directement avec programme gravure Windows xp pro (c'est roxio si je me souviens bien)
Test est quand-même préférable à attente de solution qui ne vient pas !!!
@+
rien ne coûte d'essayer proposition de cochise.
J'ai déja gravé des films directement avec programme gravure Windows xp pro (c'est roxio si je me souviens bien)
Test est quand-même préférable à attente de solution qui ne vient pas !!!
@+
Je confirme ce que dit leo... je veux un cd lisible sur un lecteur de salon donc la gravure directe ne peut pas marcher (j'en suis d'autant plus sure que j'ai essayé sous win 98 certes mais bon c'est pareil).
Leo, je vais tester ta dernière proposition dans la soirée et vous tiendrai au courant
Merci à tous
A+
Elisabeth
Leo, je vais tester ta dernière proposition dans la soirée et vous tiendrai au courant
Merci à tous
A+
Elisabeth