Problème vista + Nero pour lecture divx salon

Résolu/Fermé
Nicoooooo - 13 déc. 2007 à 18:34
jiepha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 10:40
Bonjour à tous,

Alors voila j'ai un petit soucis. J'ai un PC sous vista et Nero 7 en logiciel de gravure et quand je grave un divx, pas de soucis pour le lire sur le PC mais sur mon lecteur de salon, je peux lire le debut pas de soucis mais vers 30 - 45 min, la lecture s'arrête et impossible d'aller plus loin meme en lecture accélérée.

Je pense que c'est un problème de config car il n'y a qu'avec mes CD que ça fait ça. Dès qu'un ami me prête un divx, ça fonctionne.

Meme avec un montage vidéo que j'ai fait à partir d'un film fait avec mon camescope, ça coupe à 30 min.

J'ai cherché un peu partout mais trouvé de réponse nulle part, j'espere que quelqu'un ici saura me repondre.

Bonne continuation à tous
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 déc. 2007 à 19:16
Bonjour

Essaies de baisser la vitesse à laquelle tu graves. Plus c'est bas, mieux c'est.

Cordialement
0
Ah ok ça marche je vais essayer ça, je te remercie
0
Je ne pourrais essayer cette idée que ce week end en rentrant chez moi, personne n'a d'autres idées pour que j'essaie tout ça ce week end ?
0
jiepha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 10:40
Bonjour,
J'ai exactement le même pb que toi, alors as-tu la solution maintenant?
Cordialement
0