[Nero]La gravure ne se fini pas
Résolu
iclic
-
bossssssssss_____75 -
bossssssssss_____75 -
Bonjour,
Lorsque je demande a nero de créé un disque de données , il ne fini pas le travail , il bloque pendant 20 min a 5 % et me met :
Mon graveur à l'air bien reconnu meme si je ne conné pas sa marque :x
Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool , car la je sais pas comment faire :x
merci d'avance
!cl!c
Lorsque je demande a nero de créé un disque de données , il ne fini pas le travail , il bloque pendant 20 min a 5 % et me met :
22:33:51 CDWRITER IDE5224 Super Link activés 22:33:51 Début de mise en cache des fichiers 22:33:51 Cache des fichiers terminé 22:33:51 Début de gravure à 40x (6 000 Ko/s) 22:52:16 CDWRITER IDE5224 Erreur écriture 22:52:16 CDWRITER IDE5224 Fonction writestate invalide 22:52:16 CDWRITER IDE5224 Erreur fixation session 22:52:16 CDWRITER IDE5224 Impossible d'effectuer la fonction Fixation 22:52:16 La gravure a échoué à 40x (6 000 Ko/s)
Mon graveur à l'air bien reconnu meme si je ne conné pas sa marque :x
Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool , car la je sais pas comment faire :x
merci d'avance
!cl!c
A voir également:
- Le serveur windows.gaming.gamebar.presenceserver.internal.presencewriter ne s’est pas enregistré sur dcom avant la fin du temps imparti.
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
Tu devrais essayer avec une vitesse d'ecriture plus faible.
Nero a beau utiliser un buffer logiciel,il semble que ce soit clui de ton graveur qui ne supporte pas cette vitesse
essaye par 16
en plus pour des donnees cela evite qu'un bit ne parte dans l espace
Tu devrais essayer avec une vitesse d'ecriture plus faible.
Nero a beau utiliser un buffer logiciel,il semble que ce soit clui de ton graveur qui ne supporte pas cette vitesse
essaye par 16
en plus pour des donnees cela evite qu'un bit ne parte dans l espace