J'ai telecharger nero et je ne peux pas m'en
Résolu
zaza25
-
zaza25 -
zaza25 -
Bonjour,
j'ai telecharger nero, le telechargement c'est bien passé mais pour pouvoir l'utiliser, on me demande le numero de serie de mon pc, lorsque je le donne on me dit qu il y a une erreur alors que j'ai donné le bon numero, si quelequ'un peut m'aider a resoudre ce probleme, merci.
j'ai telecharger nero, le telechargement c'est bien passé mais pour pouvoir l'utiliser, on me demande le numero de serie de mon pc, lorsque je le donne on me dit qu il y a une erreur alors que j'ai donné le bon numero, si quelequ'un peut m'aider a resoudre ce probleme, merci.
A voir également:
- J'ai telecharger nero et je ne peux pas m'en
- Telecharger nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut
ce que l'on te demande c'est le numéro de série de néro, pas de ton pc .. seulement pour avoir ce numéro de série, il faut acheter néro ..
ce que l'on te demande c'est le numéro de série de néro, pas de ton pc .. seulement pour avoir ce numéro de série, il faut acheter néro ..
zaza25
ok je te remercie , en meme tant si tu pouvais m'aider pour un autre probleme stp je telecharge de la musique mais je n'arrive pas a graver de cd on me dit que je n'ai pas de graveur de connecter merci.