Nero ne formate pas en mode
Fermé
babou2004
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008
-
2 sept. 2008 à 13:22
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 2 sept. 2008 à 17:29
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 2 sept. 2008 à 17:29
A voir également:
- Nero ne formate pas en mode
- Nero - Télécharger - Gravure
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Que du fake formate heritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- God mode - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
2 sept. 2008 à 16:04
2 sept. 2008 à 16:04
Bonjour babou2004,
Pourquoi veux-tu nécessairement effacer les DVD RW en mode complet ?
D'ailleurs, pourquoi procèdes-tu à leur effacement avant de faire une nouvelle gravure ? Si tu veux graver par dessus, Nero va te proposer d'effacer le disque, si quelque chose se trouve dessus, tout simplement.
Quant au gravures ratées, cela pourrait éventuellement venir de la vitesse de gravure trop rapide, 4x est conseillée pour les DVD, ou peut-être des disques eux-mêmes, c'est à dire que leur qualité n'est pas "très bonne", ou encore d'autres choses.
Cordialement
Pourquoi veux-tu nécessairement effacer les DVD RW en mode complet ?
D'ailleurs, pourquoi procèdes-tu à leur effacement avant de faire une nouvelle gravure ? Si tu veux graver par dessus, Nero va te proposer d'effacer le disque, si quelque chose se trouve dessus, tout simplement.
Quant au gravures ratées, cela pourrait éventuellement venir de la vitesse de gravure trop rapide, 4x est conseillée pour les DVD, ou peut-être des disques eux-mêmes, c'est à dire que leur qualité n'est pas "très bonne", ou encore d'autres choses.
Cordialement
2 sept. 2008 à 16:35
je ne suis pas trop d'accord avec toi, non que je ne veui lle avoir raison mais j'ai deja eu ce genre de souci parfois nero et surtout le 8 cause probleme pour effacer par habitude je procede a une gravure et nero me demande d'effacer mais parfois je suis obligé de faire un effacement complet et pourtant mes gravage a 4 le hic de l'informatique je ne cherche plus a comprendre quand ça marche je fais d'une façon sinon je change
cordialement
2 sept. 2008 à 17:21
Je ne connais pas Nero 8, il y a peut-être des bugs avec. Mais il est précisé que c'est pour Nero 7 qui est, je pense, plus table pour XP.
Maintenant, j'ai juste donné mon avis, chacun est libre d'avoir le sien...
Perso, jamais eu aucun souci avec Nero mais, en général, je n'efface pas mes DVD complètement.
Quant au mystère de l'informatique, je procède comme toi ;))
L'informatique c'est ça : http://users.coditel.net/ilu/5635107/galerieart/a-art0011.gif
Tchao
2 sept. 2008 à 17:24
Je ne me suis pas posé la quesion de savoir en effet pourquoi en mode complet ...mais le problème demeure et j'aimerai sinon résoudre au mini comprendre pourquoi ? De toutes les manières ce n'est pas normal ! vuque je n'ai pas ce problème sur un autre PC.
Pour l'aspect technique : je grave en 4x sur les DVD et X 8 ou 12 x sur CD très rarement en X16 et jamais au-dela. et sur de bons supports fiables (les verbatim essentiellement).
Que faire pour identifer la cause ? et y remedier au cas Ou ??
Merci et bonne journée
2 sept. 2008 à 17:24
Je ne me suis pas posé la quesion de savoir en effet pourquoi en mode complet ...mais le problème demeure et j'aimerai sinon résoudre au mini comprendre pourquoi ? De toutes les manières ce n'est pas normal ! vuque je n'ai pas ce problème sur un autre PC.
Pour l'aspect technique : je grave en 4x sur les DVD et X 8 ou 12 x sur CD très rarement en X16 et jamais au-dela. et sur de bons supports fiables (les verbatim essentiellement).
Que faire pour identifer la cause ? et y remedier au cas Ou ??
Merci et bonne journée
2 sept. 2008 à 17:29