Nero home § nero start smart ?

Fermé
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 22 avril 2009 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 17:09
Bonjour,
Quelle est la différence entre nero home et nero start smart? sont-ils gratuits?, j'ai nero(les 2 ) sur mon ordinateur mais je n'en suis pas content, puis-je les désinstaller sans risque? j'aimerai télécharger picasa 3, nero home+ nero start smart et picasa 3 sont-ils compatibles?. on vient de me vendre cet ordinateur avec les 2 nero mais je n'ai pas picasa3, j'aimerai également télécharger la visionneuse de picasa 3.dites-moi si tout cela est possible. donnez moi un maximum d'explications car je suis novice.merci pour vos réponses. @+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 15:00
nero est un logiciel avec de multiples fonctions, il n'est pas gratuit et sert principalement a graver
picasa est gratos, et permet de visionner les images (entre autre)
il n'y a pas d'incompatibilité entre les deux !
2
merci de m'avoir répondu en attendant de faire ce que tu m'as dit je t'ai mis 1 point car ta réponse me redonne le moral, si picasa et les 2 nero sont compatibles, je serai la personne la plus heureuse de la terre comme quoi dés fois il en faut peu pour rendre les gens heureux. dés que je rentre chez moi je télécharge picasa+la visionneuse et je te dirai demain si tout a bien fonctionné.ton nom " HOMERS", donc a demain. snooppy
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:09
pas de soucis ! mais en principe c'est du tout bon !
0