Problème avec nero 7 (il ne se passe rien)

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 23:33
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 23:41
Bonjour,

j'ai l'intention de graver quelques films avec nero 7, je fait tout ce q'il faux, quand je click sur "graver" le temp s'écoule et... rien... au bout de 4 heures toujours rien...

si quelq'un a des infos... merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonsoir,
films dvd ?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:53
salut!!!
oui c'est pour en faire un dvd, je ne sait pas d'on vient ce problème, si quelq'un peux m'aider????
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
20 avril 2009 à 19:51
Bonjour breizhman,

Je ne sais pas vraiment si je peux t'aider mais je vais essayer avec mes petites compétences...

As-tu déjà graver avec Nero sur ton ordinateur ?
Est-ce que cela le fait à la fois pour les CD et pour les DVD ?

Est-ce que dans le Gestionnaire de périphérique, tu n'aurais pas un point d'exclamations jaune ?

As-tu essayer de supprimer Nero et de le réinstaller ?

Beaucoup de question, peu de réponses mais regarde aussi ici, si cela ne pourrais pas t'aider un peu : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2492 cd rom lecteur ou graveur cd dvd non reconnu

Jette un oeil aussi sur tout ce qui est indiqué dans la partie "Les bases pour bien graver" concernant les pilotes ASPI, sur le mode DMA, sur la désactivation de l'autorun et de la fonction gravure intégrée à Windows : https://www.gravure-news.com/tutoriels.php

Enfin, si tu InCD, ou un lecteur virtuel il serait peut-être bon de les enlever ou de les désactiver. CAr parfois, des logiciels peuvent rentrer en conflits entre eux.

Tu peux, enfin essayer de voir avec un autre logiciel de gravure, si cela vient de Nero ou non !

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 23:41
merci pour ton message

dans le gestionaire de périphériques il n'y a pas de point d'exclamation, j'ai déja suprimer et réinstaler nero mais c'est toujours pareil, je pense que c'est pas un problème grave il faux juste trouver d'ou sa vient, je vais essayer de voir avec tes liens si je peux faire quelques choses
merci!!!!
0