Nero express 6

Fermé
jocelyne51 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 21 janv. 2008 à 17:41
lou2326 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 17:12
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et souhaiterais une info sur Nero express 6.
C'est la version qui m'a été fournie avec mon ordinateur voilà maintenant 3 ans. Je possède Windows Xp.
Je suis satisfaite de cette version qui fonctionne parfaitement bien jusqu'à jour, mais existe-t'il des mises à jour ...
Je cherche mais ne trouve pas, à part des versions autres. Je possède aussi une version OEM que je n'ai pas installé car j'ai vu dans le forum que c'est une version d"évaluation, donc pour cela déjà un grand merci. Si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait très gentil de votre part à tous. Au plaisir de vous lire et un grand merci par avance de l'aide ou conseil que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

8 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
24 janv. 2008 à 00:16
Bonjour jocelyne51

Je rédiges d'après mes souvenirs de la version 6 de Nero car je suis maintenant avec la version 7. Je ne vais que te parler du coté vidéo car je ne suis pas très intéressé par l'audio en général.

La version oem de Nero 6 n'est pas comme les versions 7 ou 8 une version d'évaluation. Tu dois posséder un n° d'enregistrement que tu devras entrer lors de l'installation du logiciel.
Cette version est juste allégée par rapport au logiciel complet c'est à dire que tu n'auras pas toutes les applications de Nero.
Je pense que tu peux l'installer sans problème sur ton ordinateur (si tu as le n° d'enregistrement) puis tu vas sur le site de Nero pour faire les mises à jour ici : https://support.nero.com/en/support/home . J'ai vu qu'il demande maintenant une adresse mail pour pouvoir télécharger les mises à jour afin de vérifier la conformité du n° de licence que tu as.
Ce logiciel n'as plus de mises à jour et par conséquent celles que tu télécharges seront définitives.

Il existe deux versions OEM de Nero 6, il me semble.
La première est juste NeroStartSmart qui n'a que le logiciel de gravure, je crois.
La seconde est NeroBurningROM qui est plus complète car elle possède, entre autres, l'application NeroVision Express qui permet de faire des DVD Vidéo et des VCD/SVCD.

J'ai utilisé cette version de NeroBurningROM pendant pratiquement 3 ans et j'en ai été pleinement satisfait.

Cordialement
0
0
htht
0
Bonjour,
avec Nero 6, j'ai lancé par erreur une sauvegarde de 4,5Go qui s'est plantée. Cette sauvegarde a été enregistrée quelque pas, et consomme de la place inutile. Mais je n'arrive pas comment retrouver ce fichier pour pouvoir pour le détruire. Merci de votre aide.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 mars 2008 à 11:42
Bonjour douskai03

Utilise la fonction recherche de Windows pour retrouver ton fichier de sauvegarde. Dans les critères, indique une taille d'au moins 4000000 Ko. Cela ne prendra que les fichiers supérieurs à environ 4 Go, je pense.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci poiur votre aide.
Mais en fait, je ne trouve pas ce fichier de la sauvegarde.
La recherche pour des fichiers de taille 4000000ko ou même de 100000ko (40 fois plus petit) ne repère pas cette sauvegarde.
Mais ayant détruit des fichiers d'un seul répertoire particulier, je récupère un peu d'espace libre pour le disque.
Je laisse donc tomber.
Merci encore pour vous.
0
slt cva
0
hallo c najib cava a tout
0
lou2326 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 17:12
je voudrais avoir le numero de serie de nero 9 ou nero 6
0