Nero 8

Fermé
lilie - 23 mars 2009 à 12:12
 lilie - 23 mars 2009 à 13:18
Bonjour,

je cherche à créer un dvd de données avec nero 8 sous vista. après plusieurs échecs, j'ai vérifié la compatibilité de mon graveur et de mes dvd. j'avais trouvé les bons dvd, et j'avais réussi à graver des divx sur un dvd-r il y a quelques temps. j'utilise des dvd-r intenso 1x-8x, les seuls compatibles avec mon graveur qui grave en 2x.
j'essaie de refaire a manip, et je ne sais plus comment m'y prendre. il me recrache mon dvd avec une erreur d'enregistrement. il me semble que je devais passer par nero burning rom, mais je ne suis plus sure de rien.
quelqu'un peut-il m'aider? j'ai tout essayé, et je dois sans doute oublier quelque chose.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 33
23 mars 2009 à 12:35
faut que passe sur burning rom et n oubli pa de choisir l option dvd
0
bonjour,
merci pour ton aide.
c'est ce que j'ai testé aussi, en selectionnait l'option dvd de données, mais ça ne marche pas. j'ai une erreur d'enregistrement non spécifiée ou impossible de fixer la session, ou impossible d'effectuer l'option disc at once que je n'arrive pas à decocher.
0